Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiobook] The Masters of Luxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Premier Docteur -> Médias alternatifs One
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: [Audiobook] The Masters of Luxor Répondre en citant

The Masters of Luxor
Durée : 197' (3h17mn)
Date : Août 2012
Scénariste : Anthony Coburn, adapté par Nigel Robinson
Réalisteur : Ken Bentley

Personnages principaux :
Ian Chesterton - William Russell
Susan Foreman - Carole Ann Ford
The Perfect One - Joseph Kloska

Personnage secondaire :
Keith Drinkel - The Cinder

Résumé :
Le Docteur, Susan, Ian et Barbara sont attirés sur un monde mort et réveillent toute une grande pyramide de robots sans émotion.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: [Audiobook] The Masters of Luxor Répondre en citant

Cette histoire devait être un épisode de la série en 1963. Écrit par Anthony Coburn, celui qui a également écrit le tout premier (An Unearthly Child), il n'a jamais été tourné. Big Finish a donc récupéré les droits pour en faire un audiobook.

Contrairement aux audiosodes "full cast", les audiobook se présentent plutôt comme une histoire racontée par un ou plusieurs acteurs.
Ici, c'est un peu un mix des deux car les deux acteurs principaux jouent leurs rôles (William Russell pour Ian Chesterton et Carole Ann Ford pour Susan), mais disent aussi les dialogues des deux autres personnages, William Russell se chargeant du Docteur et Carole Ann Ford de Barbara. On a aussi deux autres acteurs qui font les autres personnages.

En fait, j'ai été un peu déçue de cette histoire. Je l'ai écouté car, d'après le titre, je pensais qu'on allait se retrouver en Égypte ancienne et que ça m'intéressait fort. Ce n'est pas du tout ça, même si on y trouve une pyramide. C'est une histoire de robots qui sont programmés pour faire certaines choses, mais ils sont dirigés par un super robot, lequel pète complètement un câble. J'ai trouvé que ça manquait d'originalité, même si pour l'époque, ça l'était un peu plus. De plus, c'est très long (plus de trois heures).

Le format audiobook a l'avantage de me permettre de mieux visualiser, puisqu'il y a des descriptions comme dans un livre. Tout n'est pas basé sur l'ambiance sonorep our vous permettre d'imaginer les situation, ce que je n'arrive absolument pas à faire. Cependant, ce mix audiobook/audiosode est un peu perturbant.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: [Audiobook] The Masters of Luxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Premier Docteur -> Médias alternatifs One Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation