Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

The Gunfighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Premier Docteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:59 (2015)    Sujet du message: The Gunfighters Répondre en citant

The Gunfighters

Episode

Durée : 4 fois 25 mn
Dates : 30 April 1966 - 7 May 1966 - 14 May 1966 - 21 May 1966
Scénariste : Donald Cotton
Réalisateur : Rex Tucker

Docteur : William Hartnell

Compagnons :
Peter Purves — Steven Taylor
Jackie Lane — Dodo Chaplet

Personnages secondaires :
John Alderson – Marshal Wyatt Earp
Martyn Huntley – Warren Earp
Victor Carin – Virgil Earp
Richard Beale – Bat Masterson
Anthony Jacobs – Doc Holliday
Reed De Rouen – Pa Clanton
William Hurndell – Ike Clanton
Maurice Good – Phineas Clanton
David Cole – Billy Clanton
Sheena Marshe – Kate
Laurence Payne – Johnny Ringo
Shane Rimmer – Seth Harper
David Graham – Charlie

Résumé :
Atterrissant dans le farwest, dans la ville de Tombstone, le Docteur recherche un dentiste, car il vient de s'abîmer une dent sur un bonbon. Ils vont rencontrer toutes les figures les plus marquantes de l'Ouest : les outlaws, le shérif, les cowboys à la gâchette facile et le charlatan qui gagne sa vie en grugeant les autres. Le tout rythmé par la chanteuse de saloon qui nous embarque dans sa ritournelle lancinante.

Bonus :
Documentaire 'The End Of The Line'
Tomorrow's Times: The First Docto
Soundtrack

Durée : ???

Date : Février 2007

Narration par : Peter Purve

Bonus :
Interview de Peter Purve
Novélisation

Titre: The Gunfighter

Auteur : Donald Cotton

Date de publication: 1985 par WH Allen, 1986 par Target

Audiobook

Durée : ?

Date : février 2013

Auteur : Donald Cotton

Narrateur : Shane Rimmer

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:56 (2015)    Sujet du message: The Gunfighters Répondre en citant

Les deux premières parties sont sympa, les deux dernières traînent un peu en longueur. La chanson est mythique et "elle reste". Rien que d'en parler, je l'ai dans la tête. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:40 (2015)    Sujet du message: The Gunfighters Répondre en citant

Pour moi il n’y a aucun doute que c’est totalement injuste que cet épisode soit qualité de pire la série. Je l’ai trouvé très bien, et divertissant pour un épisode historique. Au même titre que The Romans.
Beaucoup de passages comiques : le dentiste, Steven qui doit chanter, le barman est assez amusant (et se fait tristement tuer).
Je ne me souviens plus exactement de toutes les péripéties, mais encore une fois c’est une histoire de malentendu qui les met dans l’embarrât.

La chanson est sympa aussi, et cela rajoute de légèreté à l’épisode. Mais je n’ai pas eu de problème avec ! Elle est en fait chantée par celle qui fera la vendeuse dans Closing Time
Mikado
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:59 (2017)    Sujet du message: The Gunfighters Répondre en citant

Et bah j'ai adoré ! Je me suis pas ennuyé, l'histoire m'a captivé. J'aime beaucoup les personnages ! J'aime aussi l'ambiance, cet arc est très sympa je trouve. Smile Bon par contre la fusillade de O.K. Corall était très différente dans la réalité.

J'ai l'impression que Doc Holliday s'est attaché à Dodo ! C'est mignon je trouve !

Il faut savoir que William Hartnell avait suggérer plusieurs fois de faire un arc avec des cow-boys, etc. Il faut aussi savoir qu'à l'origine, c'était Dodo et non Steven qui devait chanter à la fin de la première partie. Steven, lui, jouait du piano. Mais l'actrice Jackie Lane chantait trop mal, alors ils ont inversé les rôles.

Dans la série classique il y a pas mal d'arcs que les gens trouvent "bof" que moi j'adore Laughing
Par exemple Paradise Towers avec le Septième Docteur ou encore The Mark of the Rani avec le Sixième Docteur.

La chanson j'ai bien aimé mais elle reste pas dans ma tête. D'ailleurs, les chansons dans la série classique, bah après The Gunfighters il a fallu attendre The Greatest Show in the Galaxy en 1988 (avec le petit rap) pour avoir une nouvelle chanson. Et après il a fallu attendre la nouvelle série.

Allez, une dernière chose: la mort du barman Charlie m'a choqué. Je m'y attendais pas du tout et j'ai eu pitié pour lui, il n'avait rien fait de mal ! Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: The Gunfighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Premier Docteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation