Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

The Drosten's Curse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Quatrième Docteur -> Médias alternatifs Four
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:56 (2017)    Sujet du message: The Drosten's Curse Répondre en citant

The Drosten's Curse

Date de publication : 16 juillet 2015 par les éditions BBC Books

Quatrième Docteur

Compagnons du Doctor : /

Autres personnages : Bryony Mailer ; Ian Patterson (Putta Pattershaun) ; David Agnew ; Xavier Fetch ; Honnor Fetch ; Julia Fetch ; M. Mangold ; Paul Harris

Auteur : A. L. Kennedy
Audiobook lu par : Clare Corbett

Résumé : Il se passe vraiment quelque chose d'étrange à Abroath. Cela pourrait être les golfeurs qui disparaissent dans les bunker ou les bizarres petits-enfants de Mme Fetch la propriétaire du Golf Spa Hôtel des frères Fetch ou encore que les gens dans le voisinage savent ce que pensent les autres sans qu'ils aient ouvert la bouche.
En tout cas, quoi que ce soit, le Docteur se sent comme un poisson dans l'eau lorsque l'étrange surgit. Avec l'aide de Bryony, la réceptionniste, il va aller au fond des choses, voir ce qu'il en est.
Parce que ce quelque chose est énorme, très vieux et alien et il commence à se réveiller.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Mlle-CheetahMaster le Dim 13 Aoû - 12:03 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:57 (2017)    Sujet du message: The Drosten's Curse Répondre en citant

Voici donc ma critique de ce livre, que j'ai enfin fini.
Lorsque je l'ai commencé, j'étais ravie. Le ton très humoristique me promettait de bons moments. Las, ça n'a pas duré. En effet, chaque fois qu'un style est un peu "spécial", je me suis rendue compte que je finissais par m'en lasser. Des touches d'humour par-ci par-là, j'apprécie beaucoup, mais que tout le texte soit ainsi, ça a fini par me paraitre un peu forcé et systématique.
Bref, j'ai eu un gros coup de mou à peu près à la moitié et j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. J'avais l'impression que l'histoire n'avançait pas, qu'elle faisait du sur place.
Cette réserve sur le style mise à part, l'histoire est plutôt sympa et la fin très agréable.
Mais surtout, ce sont les personnages que j'ai beaucoup aimé, surtout un certain Putta, extraterrestre godiche et maladroit, Julia, une délicieuse vieille Dame, et ses petits enfants, jumeaux délurés et étranges.
Une lecture que je recommande, tout de même. Peut-être que le style vous plaira.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: The Drosten's Curse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Quatrième Docteur -> Médias alternatifs Four Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation