Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentez-vous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Cardin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quoi je ne me suit pas présentez mais comment vous avez fait pour survivre sans moi toute ses année!

Donc je suis TheEnginner/martymcfly3/Pierre Cardin/DieuItalien/[J]ohnSmith/Jerailu/Yanahearthedrums bon je vait pas tous les faire j'ai plus de 456 pseudo différent rien que sur jeuxvideo.com Very Happy
Fan de la culture "Geek"(dieu seul sait combien je hait ce mot) depuis mon plus jeune age(A ce que je me suis laisser entendre je jouait déjà à Pokémon à 1 ans),aujourd'hui j'en ai 15 bientot 16 et je ne sait toujours pas si je doit choisir Bulbizarre ou Salameche ma première fois avec Doctor Who c'était en Août 2013 sur France 4
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Bonjour ! Mon prénom est David et mon pseudo, c'est Mikado Very Happy Je suis très jeune, j'ai 11 ans, et j'ai découvert Doctor Who grâce à des amis qui en parlait sur Twitter... j'ai commencé à regarder la série le 23 mars 2015 et j'ai accroché, maintenant je suis un grand fan Smile J'adore jouer aux jeux Nintendo et j'apprécié également ce que fait Frenchnerd (Le Visiteur du Futur, La Théorie des Balls, et plus récemment: Rock Macabre) ! On se retrouve sur le chat Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:49 (2015)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour
Je m'appelle Laurie alias Leonie alias Timelady Laughing Laughing
Je connais la série depuis environ 7/8 ans. Je collectionne les Tardis et les K9, mais des Daleks se sont infiltrés.
Ainsi que des figurines.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 15:40 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens faire une petite présentation ^^.

Donc en bref, vraiment très bref, je suis LaFriteFan, je connais la série Doctor Who depuis 2008 (wouah bientôt dix ans Oo) avec l'épisode World War 3, celui avec les Slitheens. Je ne sais pas trop quoi dire en fait, à part que j'ai 16 ans, Belge, que j'ai écrit deux fanfics, une classique et une sur nine, j'espère un jour terminer la série classique, je suis fan du sixième Docteur (lorsque je m'ennuie je mets soit une comédie, soit un de ses épisodes^^). La première vraie compagne classique que j'ai suivie est Peri. J'ai plusieurs autres fanfics en développement.

Et aussi, je suis un très grand fan de tout ce qui se passe en dehors de la série Nuwho (que j'adore aussi) comme les spin-offs (Torchwood Very Happy), les audiosodes BigFinish, les romans, les annuals, comics, ...

Et aussi avant de venir ici, j'étais sous un autre site, mais je ne pense pas que nous pouvons en parler et donc faire de la pub, mais vous connaissez sûrement Wink.

Une question, pourquoi suis-je venu ici ? Simplement pour pouvoir échanger avec des fans de la série classique et pouvoir regarder des épisodes à plusieurs, ça permet de faire une sorte de débrief en direct, alors que dans les autres forums il risque de ne pas avoir de réponses pendant un petit moment.

Voilà, ma présentation faite, je vous dis à plus tard, et je vais même tenter d'être là pour Twice Upon a Time mardi ^^

Passez une bonne journée ! Smile
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 16:16 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Et tu as un très joli avatar Embarassed
LaFriteFan

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 23:39 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Merci pour le message de bienvenue Smile

Et ravi de savoir que mon avatar plaît ^^, mais je comptais que le changer dans les quelques jours pour quelque chose de mieux représentatif à propos de ma personnalité ^^ (ou alors je prendrai un acteur de la série qui me plaît bien ).
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 16:09 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Je t'ai déjà dit bienvenu sur le tchat, mais je renouvelle ici.

Je vois d'après ta présentation que tu es bien branché non seulement sur la série, mais tous l'univers étendu, ce qui est super. Nous serons ravis de te compter parmi nos fidèles, j'espère, car nous avons aussi des gens qui s'intéressent aux audios et aux romans, tout ça.

Pour l'autre site sur lequel tu étais, tu peux dire lequel, s'il te plait ?

À plus sur le tchat.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
LaFriteFan

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:04 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant

Merci pour le message de bienvenu, j'adorerai devenir un fidèle de MiniMisterMaster, avec du temps ^^.

Et pour le site sur lequel j'étais (et que je suis encore, je me suis mal exprimé dans ma présentation), c'est Hypnoweb, un site qui possède plusieurs "quartiers" sur des séries, pour parler des épisodes, faire des petites animations,... Et parmi tous les quartiers du site, il y en a deux qui sont consacrés au monde Whovian : Doctor Who et Torchwood.

A bientôt aussi sur le tchat Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation