Doctor Who & Compagny Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Présentez-vous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

PostPosted: Wed 6 Aug - 23:07 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Umanimo, Ahaimebété, Ahaim', MiniMisterMaster, Mlle-Cheetah-Master, and so on, selon les endroits.

Passionnée depuis toujours. De diverses choses. Une geek avant l'heure, avant que ce soit la mode. Ayant toujours porté des t-shirt aux couleurs de mes passions (ce fut des personnages de BD à une époque, c'est assez souvent du Doctor Who, maintenant).

Dessinatrice devenue depuis peu écrivaine.

Et voilà : that's all folks !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug - 23:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Essashe

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:44 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Hello!

Je vais essayer d'utiliser le même modèle d'Umanimo, Ahaimebété, Ahaim', MiniMisterMaster, Mlle-Cheetah-Master.

Donc voilà:

Moi, ça peut être habituellement Time_Lady, Essashe, Alkirae Who, Déneb When, Shylock Haths, et autres, quelques fois, comme TARDIS ou Koschei.

J'ai découvert Doctor Who il y a à peine un an, et j'ai débuté sur La Baraque au réveillon du jour de l'An. J'aime bien la nouvelle série, mais j'essaie de varier en écoutant aussi des Classics. Ça m'aide aussi à pratiquer mon anglais qui, soit-dit en passant, est vraiment, mais vraiment très médiocre.

J'écris aussi une fan-fiction sur Doctor Who (la nouvelle série). Si ça intéresse quelqu'un, c'est sur WattPad. C'est l'histoire la plus populaire ayant comme mots-clés Doctor Who sur cette plateforme.

Je suis sociable et très ouverte d'esprit. Je suis ce qu'on peut appeler une noob parmi les gens de la Baraque, alors n'hésitez pas à venir m'en apprendre sur Doctor Who et ses dérivés!

Et voilà également! ^^
Vandar

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:23 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Vandar, Vandar, Vandar, Vandar... bref  Very Happy

J'ai découvert DW il y a 4 ans environ et j'ai fini les classics il y a plus d'un an. FanBoy de Three et de Romana I depuis Smile Je suis également le marathon de la baraque depuis la saison 13.
Sinon, de manière générale, fan de SF, années 50 à 80 principalement et étudiant en 3D/VFX et ciné d'animation !

Hâte de repartir dans une nouvelle aventure !
Back to top
Visit poster’s website
Qwi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Aug - 23:14 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Bonsoir, moi c'est Qwi, diminutif usité par des amis sur SWU pour mon pseudo et nom de plume QwiMalWyn que je me suis trouvée il y a deux ans maintenant et qui est aussi inscrit sur mon khâlot depuis l'an dernier. Sinon c'est Juljue depuis des années mon pseudo sur internet. Et Julie en vrai. Bref Qwi, ici.

Alors j'ai découvert Doctor Who il y a maintenant dix mois. Pendant les vacances de la Toussaint de l'an dernier, j'ai fini toute la nouvelle série en un mois pour l'épisode spécial des 50 ans et je suis inscrite sur BOT depuis décembre dernier, sur la baraque peu de temps après et maintenant sur Doctor Who et Compagny dont j'adore le nom et la nouvelle banderole très artistique. 

En général, je suis une passionnée de science fiction depuis presque dix ans quand j'ai découvert la saga star wars dont je suis depuis une très très grande fan. C'est d'ailleurs grâce à des fans de star wars sur SWU (star wars universe) que j'ai entendu parler pour la première fois de doctor who. Comme c'est sur le tchat de la baraque, que j'ai découvert firefly serenity dont je suis aujourd'hui également fan après avoir fini les quinze épisodes de la série (en début de semaine). 

Je suis en Khâgne cette année (deuxième année de prépa littéraire pour ceux qui ignorent ce que c'est) et je suis autant lectrice qu'écrivaine. Même si j'ai des projets personnels, j'écris beaucoup et même surtout des fanfictions. D'abord sur Star Wars ou des livres comme Tara Duncan ou même le jeu Uncharted, depuis que je connais l'univers du Docteur, c'est Doctor Who qui est devenu ma première source d'inspiration. Que la nouvelle série pour l'instant parce que je connais encore trop mal l'univers des classics dont j'ai vu des épisodes dans le plus grand désordre excepté la première saison d'Hartnell que j'avais commencé avant de connaitre BOT et la Baraque. 

Voilà, longue description. Mais c'est moi : une bavarde, un moulin à paroles, et surtout une très grande fan. Parfois trop passionnée par ce qu'elle regarde comme série et comme film. Mais c'est notre cas à tous, non?

Je suis contente d'intégrer les rangs de ce nouveau forum et trouve l'idée de cette séparation entre la Baraque, plus pour les discussions entre fans, et ce nouveau forum centré sur les épisodes et les débats, excellente. Merci Ahaim et merci de ta si grande et entière implication dans le prolongement de notre univers. 

PS : le tchat ne sera ouvert que durant les visionnages comme sur BOT, ici, c'est bien ça?
Back to top
Visit poster’s website Skype
gael wright

Localisation: Dans le tardis , autour d'un thé avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 31 Aug - 06:59 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Salut à tous , moi c'est Gaël , 16 ans  , fan de séries ( Doctor Who , Angel , Friends ,  Supernatural , Sherlock  et j'en passe des dizaines et des dizaines  ... ) , de Catch , de jeux vidéo , de foot , de mangas , de comics , de romans , d'Harry Potter (films et romans) , ou plutôt de films en général (en tout genre ) , de touche pas à mon poste et je pourrais continuer pendant longtemps  , enfin bref , de la vie en général Smile .

J'ai découvert la série par le biais d'un de mes meilleurs amis , qui me l'a quelque peu expliquer etc ... Mais ce n'est qu'un mois ou 2 plus tard que je m'y suis m'y réellement après avoir vu mon tout premier épisode sur France 4 ,  '' The end of the world ''  (saison 1 épisode 2) et j'ai directement accrocher à la meilleure série au monde Smile .
Puis j'ai rattraper le premier épisode de la saison 1 puis ait continuer jusqu'à la saison 6 , en 2 mois . Depuis , David Tennant   est mon Docteur préféré , Simm mon Maître préféré , et Donna ma compagne préféré .

Pour les classics , un ami m'avait passer quelques épisodes mais c'est grâce à la Baraque que j'ai pu rattraper mon retard et vu tout les classics , ait trouver sous estimé le 6ème , ait adorer le 3ème et le 5ème , ait adorer le brigadier et ait pu revoir Sarah Jane  .  

Voila , c'est à peu près tout , à bientôt Smile  .

Last edited by gael wright on Wed 10 Sep - 12:01 (2014); edited 1 time in total
Back to top
DViolante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 4 Sep - 10:45 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Et bien je pars en vacances et il se passe des choses...   
Je me présente donc à nouveau DViolante (pratiquement partout). D comme Denise (mon prénom et celui de ma grand-mère...) et Violante, un prénom trouvé dans une chanson de Serge Reggiani que j'adore " La Dame de Bordeaux".  
Je suis bibliothécaire (ou plutôt Assistant principal de conservation, comme l'indique ma fiche de paye ) depuis bientôt 30 ans... 
J'ai découvert le Docteur d'abord sur des blogs consacré à la lecture (et oui !) et puis sur France 4. Je me souviens encore de mon premier épisode, c'était "The Satan Pitt", non seulement la deuxième partie d'un dyptique, mais en plus je suis arrivée au milieu !! Malgré ça j'ai accroché tout de suite et j'ai acheté les coffrets de la nouvelle série. Depuis l'an dernier j'ai démarré le visionnage des classics, avec vous et aussi seule pour rattraper .... J'ai vu presque tout les épisodes des 3 premiers docteurs (à part quelques reconstitués), presque tous les 5, 6, 7 grâce au marathon. Pour le 4ème (qui est un de mes préférés) il m'en reste encore à découvrir ... 
J'ai un peu déserté le Marathon ces derniers temps, mais je vais m'y remettre très vite et grace à cette heureuse initiative !!! 
L'idée de faire des discussions sur un thème est très sympa aussi... 
Et j'ai réussi à contaminer ma fille (20 ans) qui est accro aussi !! 
Je vous dis donc à bientôt ^^ 
Back to top
Adan Flyber

Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: Adan Flyber Reply with quote

Alors, Adan Flyber, parfois orthographié AdanFlyber (selon les règles dur les pseudos), Ayanos Fyybre dans sa version Star Wars, Teddy Dolmen sur un forum RPG, Andrea Dole (dit Cobra) sur un autre...etc. Mon petit nom sur internet, mais pas du tout mon nom IRL.

Alors, moi, j'ai 15-16 ans (15 ans maintenant, mais les 16 ans approchent), en 1ère ES, et je vis à Metz, étant donc un des rares baraquien du Nord-Est.
J'ai découvert Doctor Who grâce au staff d'un forum RPG sur James Bond (ou je suis Andrea Dole et Francisco Scaramanga/L'Homme au Pistolet d'Or), tous fans de la série. Après un passage sur wikipédia pour voir à quoi ça ressemblait (I know, shame on me...), je m'y suis mis, en regardant donc sur France 4 la saison 7. Et les premières images que j'aie vues, c'était Eleven qui faisait face au Dalek-Oswin (j'avais allumé la télé un peu en retard). Difficile de comprendre quoique ce soit, bien que je me suis débrouillé. Ce début de saison 7, là où il a pu tenté certains d'arrêter la série, m'a plutôt mis dedans (même si avec du recul, les saison 6 et 7A sont les moins bonnes). Ensuite sont arrivées les vacances, et l'occasion de réviser pour "le grand examen", à savoir les 50 ans. J'ai donc profité des rediff intégrales de la nouvelle série offertes par France 4 (voyant d'ailleurs la majorité des épisodes en replay sur un iPad, shame on me again), ainsi que des nombreuses vidéos offertes par des contributeurs Daylimotion comme Greendude, pour commencer les classics (avec Four), sans sous-titres.
Puis j'ai découvert BOT, et un lundi, sur le tchat, des gens m'apostrophent, des gens bizarres qui disent "Un épisode avec Three et le Master Delgado, ça t'intéresserais pas?". Dîtes ça à quelqu'un dans la rue et vous semblerez vraiment dérangé. Mais moi je comprenais. ^^ Après une brève hésitation (je préférais le visionnage en VO au visionnage en VOSTFR), j'ai accepté. The Deamons, je m'en souviens bien. Deux jours plus tard, bug sur Bot, le tchat ne marche pas, mais je me rappelais que le sujet du Masterothon parlait d'un site de secours. Après une inscription d'une rapidité extrême, je me retrouvais donc sur la baraque!
Et me voici donc ici, pour continuer les marathons.

Niveau "Whovian", je suis tant porté sur la série (Classics et NuWho) que sur les audios ou les livres (plutôt en anglais qu'en français). Niveau série, je n'ai aucune préférence de Docteur, les aimant tous (même War, et oui!), mais j'ai mes compagnons favoris (dont Rory, Rose de saison 1, Martha, Donna, Ace, Sarah-Jane, Jack Harkness, Leela, et bien entendu, Jamiiiiiiiiiiiie!!!!). Niveau épisodes, j'ai une préférence pour ceux de Four, particulièrement ceux à l'ambiance un peu gothique, ceux de Five, et la plupart de Three. Niveau NuWho, ma préférence reste à la période RTD, malgré quelques "perles" dans la période Moffat (Vampires of Venice, Vincent and the Doctor...). Je suis aussi un grand fan des "huit-clos dans l'espace", style Planet of Evil, Robots of Death, 42... Niveau audios, je suis très ouvert, bien que j'apprécie particulièrement les audios de la "TNT team", avec Five, Tegan, Nyssa et Turlough (mes premiers audios étaient Cobwebs et The Whispering Forest).

La saison 8 arrive, et pour l'instant j'apprécie (après avoir posté ce message, je vais regarder Robots of Sherwood... on verra si mon avis changera). De toute façon, j'ai ma "fameuse" fanfic alternative à ce propos, et je prépare déjà ma saison 9. ^^
Back to top
lisolus
lisolus

Féminin

PostPosted: Tue 16 Sep - 06:55 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

il est grand temps pour moi de traîner ma carcasse d'isolus en manque d'affection par ici. 
Je suis arrivée sur la baraque par erreur en pensant que le we are the doctor se passait dessus, le plus drôle étant que je n'ai finalement pas pu assister au marathon (bug d'internet puis panne d'électricité puis décision au dernier moment des parents de filer chez mère grand, destin quand tu ne m'aime pas...), mais je suis rester avec tous ces gens complètement loufoques de la baraque qui sont devenus pour la plupart ma vraie famille.
J'ai mis du temps à trouver se site (honte à moi quand même, il était linké juste au dessus du tchat de la baraque) mais j'espère pouvoir en profiter à l'occasion Smile
Je crois que c'est tout pour ma présentation, à près tout, je crois qu'on peut dire qu'on s'est déjà rencontré Very Happy
Back to top
Melencolya
Mel

Féminin

PostPosted: Tue 16 Sep - 18:57 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Cacahuete!!!!

Moi c'est Melencolya, ou Mel , ou Mzelle Mel ou MzelleMelecolya, ou plus récemment a cause d'une troll que je ne citerais pas (tousse***lisolus*****) Melinette cendrée...
Bref, jsuis plutot constant dans mon pseudo , my surname aussi irl, j'aime pas mon prénom que je trouve trop comun.. enfin bref.

j'aime Doctor Who depuis , jsais plus trop quand (j'ai oublier, probablement a cause d'une regeneration difficile) puis y a un peut plus d'un ans et demis j'ai enfin pris la decision de m'inscrir sur forum BOT que je squattais offisieusement depuis un sacré long moment, pour finir rapidement sur la baraque because pas de tchat open sur BOT, ,bref j'aime les newwho et j ai apris grace a la baraque a aimer les classicwho aussi(j ai même pas ete tres dur a convaincre en plus).
je manque de plus en plus de concentration alors du coup je fait de plus en plus de fautes, sorry pour çà, je fais que ce que je peux et me confond en plus plates excuses.
IRL j ai une fille de 7 ans ET DEMIS (ouai pas l'oublier celui là) elle kif grave le docteur elle aussi ,on ce demande a cause de qui ?!!!
j aime aussi regarder plein d autre choses, mais la liste est trop longue alors je ne citerais que mon premier grand amour de serie : Power Rangers!
Jsuis atteinte du SED, Syndrome d'Ehler-Danlos, une maladie genetique a la con qui me fait bien chier, alors pour les moment ou je passe en 3615MYLIFE et passerais quelque minute a me plaindre et a geindre que la vie est moche tout ca, je m'en excuses aussi par avance,ni faites pas gaffes c est que des passage qui finissent toujours par passer rapidement.

Bref, voilivoilou je vous zaime tous tres beaucoup tres fort!!!!
CACAHUETE
Back to top
La Rani
Ithyl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Sep - 03:13 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Je suis Ithyl, changée en La Rani pour ce forum. Je regarde DW depuis très longtemps, mais j'ai vraiment accroché à la série avec la saison 3, même si j'avais vu les saisons 1 et 2. Je suivais également Torchwood en parallèle. Je suis inscrite sur BOT et la baraque depuis un peu plus d'un an et c'est grâce au marathon we are the Doctor que j'ai découvert la baraque et les classiques (Je les ai tous vu à présent). Ten a été le Docteur qui a transformé DW, série hebdomadaire quelconque, en série culte pour moi. C'est donc difficile pour moi d'en aimer un autre plus que lui (quoi que Capaldi s'en sort plutôt bien) Sinon, les classiques m'ont fait découvert Three que j'aime beaucoup, de même que le brigadier et of course Master Delgado. J'ai également découvert Eight grâce aux audios. Tous ça je l'ai découvert grâce à la baraque, merci la baraque!

Je suis également une fan du Maître, mais ais-je vraiment besoin de vous le rappeler ?
Back to top
MissLeela
Laureline

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Oct - 11:55 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Hello les whovians
J'ai oublié de me présenter ici., désolée du retard.
Je suis Laureline Duroman, une fan de la série classic. J'ai découvert les nuwho il y a bien longtemps, des années, j'ai lâché il y a longtemps. Mais un prof d'anglais m'a expliquée qu'il existe des classics en septembre 2013.
Dans mon lot de Doctors préférés, il y a Three, One et Six.
Ah, sinon, je suis sur facebook depuis longtemps, sur Gallifrance, sur la baraque a frites depuis 1 semaine.
Bons hugs à vous 
LuluWho

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct - 21:01 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Bonjour à tous !
LuluWho, Lulu Whovian ou Lulurbex ailleurs !
Fan de toute la série, 27 ans, un goût prononcé pour des choses aussi variées que les mangues, l'odeur de l'essence, l'univers de Leiji Matsumoto, fabriquer des bijoux, doubler les consonnes au début des mots, faire des photos dans des endroits abandonnés, les promenades en forêt, l'heure 22h22 et 11h11, les romans de Tolkien, les pangolins, le vendredi soir, l'art contemporain et les bidules qui servent à rien.Mon docteur préféré (mais carrément préféré. Genre je lui ferai bien des bébés et tout), c'est le formidable, magnifique, badass, sassy-sexy sixième docteur. ( ) Après, dans l'ordre, c'est 8, 10, 5, 3, 7 et 11. Mais je les aime tous, mais ceux que j'ai cité sont vraiment mes préférés. (oui, c'est dur de choisir)
Je suis également une fan de BigFinish (j'approche de mon centième audio ! Tadadam !). J'aime l'intégralité de la série, sur n'importe quel support, mais j'ai tout de même une petite préférence pour les années 80.
Mes compagnons préférés sont Ace (pour la classic), Evelyn (pour les paramédias) et Donna (pour la nuwho).

(j’espère que vous ne m'en voulez pas si je recycle ma présentation d'ailleurs ! :p )
Back to top
Matt181095
Matt

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 15 Dec - 20:27 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Bonjour. J'ai la flemme de me présenter, vu que je suis un ancien, alors si vous voulez tout savoir sur moi, vous n'avez qu'à aller voir sur la Baraque, bande de fainéants. En plus, j'aime bien troller les gens. Very Happy

Pour ceux qui insistent et veulent tout de même me connaître (à ceux-là, je dis le mot de Cambronne), je suis en khâgne classique et je prépare le concours pour l'ENS Paris et Dieu que ça va pas c'est la galère oh la la c'est trop nul et tout ça pour devenir prof dans un lycée et être mal payé mais où va le monde etc etc. Sinon, dans une vie idéale, je suis légionnaire dans la XIIe légion (celle qu'on appelle la Légion noire, parce que c'est badass), au service de l'empire d'Andor. J'aime passer les gens innocents au fil du glaive de la justice (puis c'est aussi parce qu'on me paie pour ça, et qu'il n'y a pas de sot métier).

Je planche actuellement sur un livre (une daube) qui met un peu de temps à sortir (d'où son surnom d'Arlésienne), mais sur lequel je fonde de grands espoirs (assez vains et irrationnels), parce que je compte en faire le roman de fantasy le plus original et le plus passionnant de tous les temps (alors : 1. oui, mes chevilles vont bien ; 2. écrire de la fantasy n'est pas novateur, du coup, je me contredis ; 3. le jour où Dieu me donnera du temps et de l'imagination, je finirai ce roman à-la-mords-moi-le-neutron). J'aime aussi me dire que je peux devenir le nouveau Tolkien en inventant des langages qui ressemblent tellement à de l'elfique qu'on jurerait que je plagie ce grand auteur - alors que pas du tout, namého !

Que dire de plus, à part que je suis un jeune homme de 19 ans gentil, attentionné, mignon, drôle, avec des beaux muscles qui suintent de la sueur du travailleur hardi et se tendent sous la peau, et une intelligence qui ferait passer Sherlock pour un débile mental défoncé au GHB ? Ben... relisez ce qui précède en vous disant que c'est de l'ironie pure et simple, et vous verrez que ce qui me caractérise le plus, c'est ma capacité à faire de l'autodérision (d'aucuns appellent ça de la flagellation, mais n'écoutons pas ces langues de p... ces pauvres hères ignares).

Comment ? Vous voulez en savoir plus sur DW ? Ben... si je suis inscrit ici, c'est parce que j'aime la série, point. On ne va pas passer la soirée à tailler le bout de gras pour savoir quel Docteur j'aime, quelle saison je préfère, quel compagnon est le meilleur, si le TARDIS a un sauna en plus de la piscine... Pourquoi ? Parce que si j'expose mon avis, "ça va partir en marave générale, et je suis claqué" dixit le seigneur Karadoc.
(One et Twelve, saison 8, Ian Chesterton, oui, il y a un sauna, j'y suis allé)

Je crois que c'est tout. Je vais arrêter là, parce que le commandant m'appelle : il veut qu'on rase un village de bouseux pour la gloire de l'Empire. On ne fait pas attendre l'empereur, c'est une question de principe. Allez, à plus, bande de... criminels !

(Je tiens à préciser que tout ce qui précède est une tentative désespérée de faire de l'humour. Ne vous sentez pas offensés par mes propos, parce que ce serait ridicule ^^).

Wink
Makko
Makko

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 27 Dec - 00:11 (2014)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Tiens, je viens de remarquer que j'ai oublié de me présenter... bon, réparons ce manquement ^_^

salut a tous! ^_^
Je me nomme Makko, j'ai 33 ans et je suis fan de Dr Who...
* voix dans la foule: Bravo Captain Obvious!!! *
* /me fixe l'indélicat personnage et le oneshot avec un canon à patates *
Donc, avant d’être interrompu, j'allais donc dire que je suis un fan de Dr Who assez atypique... et je vais vous l'expliquer de suite:
- Ma 1ere rencontre avec cette série s'est faite par le plus grand des hasards un dimanche matin vers 5h30 du mat avant le Club Dorothée... c'etait les épisodes du 4eme Docteur et je regardais ça par.... faute de mieux et sans trop comprendre l'histoire mais c'etait mes débuts
- ensuite, en 2006, je regardais par défaut France 4 et tomba sur la scene de régénération de Nine et Ten avant que la série s'enchaine sur le 1er épisode de la saison 1 et... j'ai suivi direct! ^_^
- Puis de part mes explorations, recherches, collectes d'infos... je trouvais sur mon chemin d'autres fans qui partagèrent leur passion et c'est comme ça que j'intègrais les rangs de Beans on Toasts (officieusement depuis 2008 et inscris depuis le 26/06/2010) et les rangs de la Baraque à Frites pour suivre les Classics, dont mon 1er contact a part mes vieux souvenirs enfouis dans ma mémoire a été cette merde infame de Dimensions in Time.... <_<

Voila voila... a noter aussi que je suis un gros chat et que je possède des oreilles de chats qui bougent parce qu'il y'a qu'une seule chose que vous devez absolument savoir sur moi a part le fait que je sois un cinglé avec des oreilles de chats.... c'est que je suis un cinglé avec des oreilles de chats!!!! ^_^
Pierre Cardin
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:00 (2015)    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Quoi je ne me suit pas présentez mais comment vous avez fait pour survivre sans moi toute ses année!

Donc je suis TheEnginner/martymcfly3/Pierre Cardin/DieuItalien/[J]ohnSmith/Jerailu/Yanahearthedrums bon je vait pas tous les faire j'ai plus de 456 pseudo différent rien que sur jeuxvideo.com Very Happy
Fan de la culture "Geek"(dieu seul sait combien je hait ce mot) depuis mon plus jeune age(A ce que je me suis laisser entendre je jouait déjà à Pokémon à 1 ans),aujourd'hui j'en ai 15 bientot 16 et je ne sait toujours pas si je doit choisir Bulbizarre ou Salameche ma première fois avec Doctor Who c'était en Août 2013 sur France 4
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12 (2019)    Post subject: Présentez-vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation