Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Haunted - Possédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Douzième Docteur -> Médias alternatifs Twelve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSmith53

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:58 (2017)    Sujet du message: Haunted - Possédé Répondre en citant

Bonjour,

Voici un nouvel ajout aux traductions que je fais des nouvelles publiées sur le site de la BBC : http://www.bbc.co.uk/programmes/articles/1ZM98s9cdQlXKXVnx3CgZzz/stories.
Il s'agit aujourd'hui de la première (et pour l'instant unique) nouvelle proposée ici mettant en scène le douzième Docteur, Haunted : http://www.sendspace.com/file/ebt9sm.

J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:45 (2017)    Sujet du message: Haunted - Possédé Répondre en citant

MrSmith53 a écrit:
Il s'agit aujourd'hui de la première (et pour l'instant unique) nouvelle proposée ici mettant en scène le douzième Docteur

Ni la première, ni l'unique, puisqu'il en existe une autre, dans la même série que La Maison Hantée, avec Ten que tu as traduite. Ca s'appelle Lights Out.

Merci pour cette traduction.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
MrSmith53

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: Haunted - Possédé Répondre en citant

Effectivement, il doit y avoir d'autres nouvelles sur le sujet, je parlais des nouvelles publiées sur le site de la BBC. Smile
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:22 (2017)    Sujet du message: Haunted - Possédé Répondre en citant

Nous lirons Possédé vendredi prochain, le 10 février. Et ce soir, 3 février, une autre de tes traductions : L'Avènement de la terreur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Haunted - Possédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Douzième Docteur -> Médias alternatifs Twelve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation