Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Fic] Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que vas faire barime ?
A)Attendre pour voir ce qu'il vas se passer
0%
 0%  [ 0 ]
B)Fuir grâce au scooter que nous avons volé
0%
 0%  [ 0 ]
C)Se cacher avec Karim dans le batiment
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Jérémy Clarkson

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:18 (2016)    Sujet du message: [Fic] Time Lord Répondre en citant

C'est une fanfic a choix,c'est à dire que vous devrez voter pour la direction que la fic prendras a travers 3 choix ou plus ! Sa veut aussi dire que j'écrirais a un rythme régulier une fois que j'ai accumulés assez de votes ! J'espère que sa vous plairas même si pour le moment vous ne voyez pas le rapport avec Doctor Who. Les chapitres ont une taille assez variable,ce premier est d'ailleurs assez court peut être que les suivants seront plus long Smile
PS pour Mam: J'ai pas trouvés ou mettre cette fic donc je la met ici sans vraiment savoir si t'a crées une section spécifique donc si c'est le cas déplace le Wink

-Hey Evan passe moi ton Iphone on doit appeler quelqu'un !
-Mais je ne pense pas Birame je pense plutôt que tu désire me le substituer pour que tu puis...
-Ouais c'est sa ferme ta gueule sale tapette tu vas me filer ton phone avant que j'te pète les genoux et aussi le code pin p'tit pd
-OK OK pas la peine de t'énerver,le code c'est 2727
Il me tend le téléphone que j'essaye d'allumer mais je vois alors que celui-ci est déchargés.Je lui donne donc d'un naturel vif et énervés un coup de poing au ventre,alors qu'il crache du sang sur le sol je l'avertis que je lui casserais le bras si il ne le recharge pas plus régulièrement la prochaine fois. Je me dirige ensuite vers un scooter l'Iphone dans la poche,me disant que je pourrais le revendre environs 400 € peut être plus illégalement Enfin j'arrive vers le scooter que je vole pour me rendre au 353 avenue Jean Jaurès ou Karim,mon meilleur amis a dis de me rendre,je le retrouve alors devant la porte a attendre Karim, il arrive mais je suis surpris a bord d'une Ferrari accompagner d'un homme,de la barbe,un air sympathique,un costume noir,des gants assortis a sa cravate rouge,il sort une valise noire du coffre,vous savez celle qu'on vois dans les films et qui contient 1 million de dollars en cash,cet homme s'approche de moi avec Karim qui me serre la main et me dis bonjour.
L'homme commence a me parler:
-Salut Birame alors c'est très simple tu prend la mallette et tu la livre avec Karim,pour le matos tu vas aller a l'adresse que j'ai communiqués a Karim et récupérer la bagnole,il y'a tout ce qu'il faut dedans flingue,munition,fric,fringue et faux papier d'identités,pour la récupérer tu iras voir un type qui s'appelle Dave c'est lui qui te fileras les clé mais il vas te raconter l'histoire de deux souris qui tombe dans un peau de crème,répond lui que tu fais partie des seconde tu crois que sa iras ou tu te défile,tu a exactement 10 secondes pour me répondre après la fin de cette phrase,si tu n'accepte pas je te laisse,on s'est jamais vus,on s'est jamais parler blabla.
-Nan c'est bon j'accepte,lui répondis-je d'un ton sûr
-Ah oui et dernière chose si tu perd la valise on te bute mais avant on bute ta famille devant tes yeux,pareil si tu crève ou si Karim crève.
-D'accord j'ai saisis
-OK très bien moi je me barre,on se reverras peut être un jour gamin allez salut !
Il s'éloigne alors et repart dans sa voiture je parle alors avec Karim
-Alors Birame t'es prêt a bosser pour ses gars
-Putain Karim sa a l'air vachement sérieux comme truc faut pas qu'on perde cette putain de ma...Je suis alors coupés par le son d'un hélico,un putain d'hélico et il vas se poser en plein milieux de la rue !
Mais qu'est ce que je vais faire !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation