Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Les caméos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:32 (2016)    Sujet du message: Les caméos Répondre en citant

Il est tant que la vérité sois dite! Ont s'en doutait depuis longtemps, Doctor Who étant une série culte certaines célébrités ont souhaité apparaitre dedans sans toutefois que leur nom soit crédité.

Voici quelques exemples, si vous en avez d'autre, dite le ! La vérité doit sortir !

La plus connu, pour nous les français - nous ne sommes pas dupe, c'est Marc Lavoine :

Dans la même saison Karl Lagerfeld a aussi joué un rôle:

Ce n'est pas le seul représentant de la mode, car Yves St Laurent n'est pas décédé, et aujourd'hui assez agé, a joué dans la nouvelle série:

Les grands couturiers ne sont pas les seuls à apparaître dans la série, ainsi les As de la Silicon Valley sont aussi présent dans la série tellement se sont de gros fans/geeks..

Steve Jobs:

Bill Gates:
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:24 (2016)    Sujet du message: Les caméos Répondre en citant

Laughing Excellent, Ledru Rollin !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:09 (2016)    Sujet du message: Les caméos Répondre en citant

J'ai enfin commencé la saison 9, et dès le premier épisode on retrouve une célèbre personnalité politique française :

Marine Le Pen !
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:10 (2016)    Sujet du message: Les caméos Répondre en citant

J'avais oublié deux autres importantes personnalités politique:

Angela Merkel !!!!!

Et bien sûr !

Nicolas Sarkozy ?!
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: Les caméos Répondre en citant

C'est pas sympa pour Sil de le comparer à Sarkosy. Laughing Mais j'ai bien rit.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Les caméos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation