Doctor Who & Compagny Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

The Night After Halloween - La Nuit qui suivit Halloween

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Les Docteurs -> Onzième Docteur -> Médias alternatifs Eleven
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrSmith53

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 15:32 (2016)    Post subject: The Night After Halloween - La Nuit qui suivit Halloween Reply with quote

Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques temps une série de nouvelles que la BBC avait mis en ligne sur son site mettant en scène les 10ème et 11ème Docteurs : http://www.bbc.co.uk/programmes/articles/1ZM98s9cdQlXKXVnx3CgZzz/stories.
Pour l'instant, j'ai traduit The Night After Halloween, avec le 11ème Docteur que je vous propose cette traduction ici : http://www.sendspace.com/file/th9uqj
Si cela vous plait et que j'en ai le temps, j’essaierais de continuer la traduction de ces nouvelles.
Bonne lecture à vous. Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan - 15:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:44 (2016)    Post subject: The Night After Halloween - La Nuit qui suivit Halloween Reply with quote

Merci !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:54 (2016)    Post subject: The Night After Halloween - La Nuit qui suivit Halloween Reply with quote

Voilà, j'ai créé le forum "Médias alternatifs Eleven, qui regroupe les Livres, Bandes dessinées, Audiosodes du Onzième Docteur" et j'ai déplacé ton sujet dedans. Smile

Chaque Docteur à sa partie Médias Alternatifs, maintenant.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: The Night After Halloween - La Nuit qui suivit Halloween

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Les Docteurs -> Onzième Docteur -> Médias alternatifs Eleven All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation