Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Discussion] Les Adversaires du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Général -> Compte-rendus Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:34 (2015)    Sujet du message: [Discussion] Les Adversaires du Docteur Répondre en citant

Citation:
Mlle-CheetahMaster : Allez, Vandar , tu commences. On sacrifie le plus jeune en premier.
Vandar : Oula, on me prend au dépourvu. Smile
Mlle-CheetahMaster : Hey ! Ça fait combien de temps que c'est affiché qu'on va faire cette discussion ?
MissLeela : Dis-le… Tu détestes le Master.
Makko : JE HAIS LES DEUX EPISODES SUR VAROS !!!!!!
Mlle-CheetahMaster : @Makko : Il y en a qu'un. Tu vois double ? Et on parle pas d'épisodes, mais d'adversaires du Docteur.
Makko : Et Mindwrap ?
Mlle-CheetahMaster : C'est pas sur Varos.
Makko : Et franchement, je sais qui y'a pire mais Sil, je ne peux pas le saquer, niveau adversaire du Docteur, c'est certainement le plus nul et insupportable.
Mlle-CheetahMaster : @Makko : On se calme et on laisse d'abord parler ses petits camarades.
Vandar : Parmi les très connus, Master, Omega déjà.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Que tu détestes ?
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Nan ! Very Happy
MissLeela : @Vandar : Bonne réponse, Uma t'aurais viré.
Vandar : Dans les moins connus, Azal obviously, les Sensorites, les Sea Devils, Morbius, Eldrad…
MissLeela : Omega, on le vois trop peu.
Mlle-CheetahMaster : Vandar Faut développer un peu.
Vandar : Azal parce que c'est un perso assez original pour DW (pas un alien random) et c'est toujours cool quand quelqu'un tient tête à des Time Lords comme ça. Les Sensorites, les premiers aliens que j'ai vraiment adorés dans les Classics, le développement de leur culture dans l'épisodes est passionnant. Eldrad parce que Eldrad must live. Les Sea Devils parce que des Silurians avec un meilleur design c'est cool.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Ouiiiiiiiii ! Ils sont superbes.
Vandar : Morbius, qu'on voit peu mais qui reste mémorable je trouve. Le Black Guardian parce qu'un bad guy bien bad et bien cliché ça fait toujours du bien.
Mlle-CheetahMaster : En fait, les Seigneurs du Temps font tous des adversaires mémorables pour le Docteur. Mon espèce alien préférée.
Vandar : True. Et le twist White/Black Guardian est bien aussi, même si ultra prévisible.
Mlle-CheetahMaster : Dans the Armageddon Factor, j'aime bien, mais beaucoup moins dans la Trilogie du Black Guardian.
Vandar : Ah et la Great Intelligence ! Surtout dans les Nuwho parce que Richard E. Grant.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Intéressante dans les classiques, moins dans la Nuwho où je trouve que sa motivation est assez obscure.
Vandar : Ouai mais elle est plus charismatique dans les Nuwho, du coup.
Vandar : Pour rester dans les Nuwho, the Devil, un peu pour les mêmes raisons qu'Azal.
Mlle-CheetahMaster : Tu aimes les démons. Smile
Makko : D'ailleurs, rends-moi le Necronomicon, tu veux ?
Vandar : Sans originalité les créatures de Midnight, les Vashta Nerada et les Weeping Angels. Bon j'en oublie pleins mais on y reviendra.
Vandar : Dans les moins aimé : le Nuuuuucleeeeuuuuuuuuuuuuuuuus.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar :Ouais ! Moi aussi !
Makko : Le quoi?
Vandar : @Makko : La crevette de l'espace.
Makko : Quel épisode ?
Vandar : The Invisible Enemy.
Mlle-CheetahMaster : Plus ridicule tu meurs.
Makko : Pas vu.
Mlle-CheetahMaster : Je l'ai sauté dans le marathon, je crois. Son seul intérêt : l'apparition de K9. Non en fait, l'épisode n'est pas si mal, c'est la créature à la fin qui est ridicule. En plus, on voit tellement que l'acteur n'arrivait pas à marcher dans son costume. Laughing
DrFrankenbaum : Il paraît que Tom étais pris de fou rire chaque fois qu'il la voyait.
Mlle-CheetahMaster : Je le comprends.
Vandar : Dans le genre ridicule les Menoptera sont cool aussi.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Haaan, y avait de l'idée dans le design, mais bon le résultat quoi.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : C'est pas les pires dans le même épisode.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Moi j'aime bien les Zarbis, na.
Mlle-CheetahMaster : Le Myrka aussi n'est pas mal dans le genre ridicule.
Mlle-CheetahMaster : Je parle pas des Zarbis, mais des autres, les Opteras, je crois.
DrFrankenbaum : Les cloportes rasta ?
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : Oui, un truc dans le genre. De toute façon les Menoptras ne sont pas des adversaires.
DrFrankenbaum : Les Opteras non plus.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Ah oui, ceux qui vivent dans le noir, je ne sais plus où.
DrFrankenbaum : Y a aussi les cafards-serpillières.
Mlle-CheetahMaster : Ceux là aussi.
DrFrankenbaum : C'est un épisodes riche en créatures étranges.
MissLeela : > L'ennemi spaghetti de l'antimatière est ridicule aussi.
Makko : Les tas de gel de Omega, c'est vrai qu'ils sont ridicules…
MissLeela : Candyman…
Vandar : Wait, vous parlez duquel là ? De Planet of Evil ou des trucs d'Omega ?
Mlle-CheetahMaster : On part un peu dans tous les sens. Il faudrait recentrer la discussion, sinon ça va être galère pour retranscrire ça en un truc cohérent.
DrFrankenbaum : Et le dragon qui sert à rien dans Androzani est quand même pas mal gratiné !
DrFrankenbaum : Difficile de rester cohérent avec un sujet aussi vaste.
Mlle-CheetahMaster : Donc, j'aimerais que chacun dise ses adoré et ses détesté avec une discussion sur ceux là, puis on passe au suivant.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Moi c'est fait (même si j'en ai oublié plein).
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Voilà, c'est ok, on passe à la personne suivante. Florent ?
DrFrankenbaum : S'il ne faut retenir que les extrêmes, mon préféré est le Moine, ceux que j'aime le moins sont les Vervoids.
Mlle-CheetahMaster : Ceux que tu préfères et pourquoi, ceux que tu aimes le moins et pourquoi. Tu peux en avoir plus d'un pour chaque. On en revient aux Seigneurs du Temps avec le Moine. Wink
DrFrankenbaum : Le Moine pour son indéniable potentiel comique (l'acteur y est pour beaucoup) et le fait que sa sale manie d'interférer dans l'Histoire entraîne forcément des épisodes historiques (plus ou moins), que j'apprécie tout particulièrement.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : Ça aurait été sympa de le revoir plus souvent en effet.
DrFrankenbaum : Pour les Vervoïds, ça doit venir à la fois de leur look assez foireux (mais bon, il faut avouer qu'il ne sont pas les seul), couplé à l'épisode qui est pour moi l'un des plus soporifiques de toute la série. Bref, j'ai gardé d'eux un souvenir des plus laborieux.
Mlle-CheetahMaster : Et entre ces deux extrêmes ?
DrFrankenbaum : Comme beaucoup, le Maître fait partie de mes ennemis préférés (mention spéciale à l'incarnation Delgado). Son rire, ses plans foireux, sa relation d'amour/haine avec le Docteur…
Vandar : Héhéhéhéhéhé !
Mlle-CheetahMaster : Ça c'est le rire façon Ainley.
Vandar : Oui.
DrFrankenbaum : Sans grande originalité, les Daleks font aussi partie de mes monstres préférés. Lorsque j'ai découvert la série, ces boîtes de conserves géantes me semblaient parfaitement ridicules. Avec le temps, à force d'entendre répéter qu'ils sont les plus dangereuses créatures de l'univers, j'ai fini par les trouver tout à fait effrayants.
Vandar : Mmmh, pas toujours, quand même.
Mlle-CheetahMaster : Ils ont un taux de tuerie assez important quand même.
DrFrankenbaum : Lorsqu'un Dalek apparaît alors qu'on ne l'attendait pas, ça fait toujours son petit effet.
Mlle-CheetahMaster : En effet.
Vandar : Même le Dalek miniature qui sort du sable au ralentit dans The Chase ?
DrFrankenbaum : Celui qui sort de l'eau dans the Dalek Invasion m'a plus marqué, je l'avoue.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : Oui, celui-là est assez effrayant.
Vandar : @DrFrankenbaum : Il fait pas de petits grognements celui là, c'est moins drôle, forcément.
Makko : Les Daleks Power Rangers…
DrFrankenbaum : Dans la catégorie "monstres ratés", il y a les serviteurs de La Rani : dans Time and the Rani. Eux aussi font partie de mes ennemis les moins aimés.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : Je suis en train de regarder cet épisode. Les machins chauve souris ?
DrFrankenbaum : Oui.
MissLeela : @Mlle-CheetahMaster : Dans le genre tellement ratés qu'ils en sont réussis, oui.
DrFrankenbaum : L'impression que j'ai des monstres vient souvent aussi de la qualité des épisodes. J'aime beaucoup les asticots dodus de "The Green Death", alors qu'ils n'ont à priori pas grand chose pour eux.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : ils font partie de ceux que je trouve réussi, mais qui me font dire "berk" ! Dans le genre dégoûtants on fait difficilement mieux.
Mlle-CheetahMaster : Allez, Makko, hurle ton dégoût pour Sil, mais il faut argumenter. Et donner ses préférés avec arguments aussi.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Leuleuleuleuleuleueleuuuuu !
Makko : Avant toute chose, je suis surtout un fan de la nouvelle série donc mes adversaires préférés sont issues de celles-ci. Donc, je vais être "classic" (ahah) et je dirais que mes préférés sont les Daleks, les Cybermen, Le Maitre, le Vashta Nerada, Rassilon, La Grande Intelligence. Ah, et les Sontariens.
Vandar : Ah vi j'ai oublié de citer le NuRassilon aussi.
Mlle-CheetahMaster : @Makko : À part les Vashta, aucun de totalement Nuwho là dedans.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Classe, Seigneur du Temps.
Makko : Ensuite, ceux que je n'aime pas…
DrFrankenbaum : Rassilon nu ? J'ai loupé cet épisode.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : Laughing
Makko : Je n'aime pas Le Silence et Kovarian, je déteste Sil, les Vervoids sont complètement raté, La Rani : est une écolo tarée mal développée…
Makko : [/color] : > LES CYBER IRON MEN SONT A CHIER !!!!!!!!
Mlle-CheetahMaster : @Makko : Une écolo ? Première nouvelle.
Makko : Les camelotes d'Omega sont aussi ratés qu'un cosplay raté de Star Trek.
21:58:52<Vandar : > 21:58:26@Makko : Je les aime bien perso, mais bon, oui.
Makko : Et si je l'ai pas cité, c'est parce que je ne considère pas Omega comme un adversaire mais comme une victime.
Vandar : @Makko : I SHOULD HAVE BEEN A GOOOOOOOOOD.
Makko : Il est fou et abandonné parce que les Time Lords n'ont pas cherchés à savoir s’il a survécu à son merdier.
Vandar : Et ça excuse tout le bordel qu'il met ?
Makko : [/color] : À mon sens, oui.
La Rani : Le meilleur adversaire du Docteur est celui-là.

Mlle-CheetahMaster : Non celui-là :
Oh wait… c'est le même. Laughing
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Faces change, people don't.
Mlle-CheetahMaster : Dans adversaires, je ne comprends pas que les méchants, mais aussi ceux qui pour une raison ou un autre s'opposent au Docteur.
La Rani : Comme Harriet Jones ?
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Quand même pas.
Mlle-CheetahMaster : Ithyl, tu veux intervenir ? Tu as fini Makko ?
Mlle-CheetahMaster : Alors, en fait des adversaires du Docteur dans mes préférés il y a tous les Seigneurs du Temps qu'on rencontre dans la série : ça va du Moine, le premier qu'on voit, à Omega, La Rani, le War Chief de The War Games. Ce sont mes chouchous.
À part Azmael dans The Twin Dilemma, je les trouve tous bien campés, bien caractérisés.
Makko : Azmael est un Time Lord ?
Mlle-CheetahMaster : Ils sont différents tout en ayant des caractéristiques communes, la plus importante étant l'orgueil.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : True.
Makko : Ouais faut avouer.
Mlle-CheetahMaster : Ensuite, il y a ce que j'appellerais les méchants "trop choupinous" comme les Yétis, Bok, Aggedor. Des méchants qu'on a envie de prendre comme animal de compagnie et caresser au coin d'un feu.
DrFrankenbaum : Caresser Bok au coin du feu ?
Mlle-CheetahMaster : Comme adversaires du Docteur dans un épisode, mais qui n'en sont pas vraiment, je trouve que les Draconiens ont beaucoup de classe. Dans la même catégorie, il y a Kronos et son superbe visage à la fin.
Mlle-CheetahMaster : Que j'adore aussi ce sont les divers ordinateurs "fous" comme Wotan, BOSS ou Xoanon.
Mlle-CheetahMaster : Il y a quelques adversaires "mythiques" comme les Daleks, Davros, les Cybermen qui me laissent de marbre. Je n'ai pas vraiment d'opinion pour ou contre, parce qu'ils ne me touchent en rien.
Mlle-CheetahMaster : Dans ceux que je trouve ratés, le nucleus, comme Vandar a quand même la palme. Ainsi que le Fendhal qui est soi disant une créature mythologique des Seigneurs du Temps et effrayant et que j'ai trouvé seulement ridicule, avec sa tête de balais à chiotte.
DrFrankenbaum : Pauvre Fendhal.
Makko : [/color] : Manque de moyen et de développement, tout ça.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Ah oui j'y pensais plus tiens.
Mlle-CheetahMaster : Et moi j'adore Sil, son rire, son caractère aussi, sadique et obséquieux. L'acteur est absolument génial.
Makko : @Mlle-CheetahMaster : Son rire me scie les tympans.
Mlle-CheetahMaster : Les Zygons, mais dans les classiques.
Makko : [/color] : Ah tiens, je les avais oubliés.
Mlle-CheetahMaster : Le design est magnifique, celui de leur vaisseau aussi.
Makko : Les Zygons, je les trouve aussi vraiment mal foutus. Par contre, j'ai oublié les Axons. Qui LUI, est un adversaire très subtil.
Mlle-CheetahMaster : @Makko : On a des goûts totalement opposés.
Makko : On peut pas etre d'accord sur tout.
Mlle-CheetahMaster : Oui les axons j'aime aussi.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : J'ai fini, si tu veux y aller, c'est à toi. Laureline pariait qu'on allait parler du Maître pendant au moins 20 mn, et on l'a pas fait.
La Rani : Ok, le Maître bien sûr, et les autres Time Lords. Ensuite, les trucs invisible comme dans Midnight et la bibliothèque des ombres.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Oui, j'aodre ça aussi, c'est toujours très efficace.
Vandar : Of course, le fameux "ce qu'on ne voit pas est plus effrayant".
Vandar : Les Time Lords ont la cote.
La Rani : > les Daleks sont pas menaçants, mais je les trouve amusants et iconiques.
Makko : J'espère vraiment un jour revoir le Vashta Nerada.
Vandar : @Makko : Non !
Makko : Bah pourquoi ?
Vandar : Ça ne pourrait enlever que du mystère, ou les ruiner comme les Weeping Angels.
Mlle-CheetahMaster : @Makko : Tu ne le verras pas justement. Smile
La Rani : Je disais, dans les classiques, l'idée des Sensorites est bien et les Sea Devils sont pas si mal. Les Weeping Angels et les Silences étaient intéressants au début.
DrFrankenbaum : Un retour des Sensorites tant d'années après serait rigolo.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : Je suis pour.
Makko : [/color] : Ils ont quoi de spéciaux?
Mlle-CheetahMaster : Déjà ils communiquent par la pensée. Ensuite leur look est vraiment spécial. Et l'organisation de leur société est intéressante.
Vandar : @Makko : The Sensorite is watching you :

DrFrankenbaum : Par contre ils sont tous pareils et il suffit qu'un petit malin pique le costume d'un autre pour fiche la pagaille.
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum : C'est ça qui est drôle.
Vandar : Leur apparition est ultra flippante.
Makko : [/color] : Bizarrement, personne n'a parlé des Siluriens.
Vandar : @Makko : J'en ai parlé en Mlle-CheetahMaster : Pas fana. Sauf sous forme de Sea Devils et on en a parlé.
La Rani : J'aime bien les Ogrons, ils me font penser aux orques du Fantasy.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Oui, ils font partie de la catégorie "méchants trop choupinous" pour moi.
Vandar : Les ogrons ils m'ont toujours fait penser à des gorilles de la planète de singes perso. En mieux. En plus cheap, mais en moins stupides, ouais.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Plus cheap, je trouve pas et par contre, ils sont plus stupides.
La Rani : > Les Oods sont chouettes aussi même s'ils ne sont pas des "ennemis" du Docteur.
Makko : [/color] : Les Oods ne comptent pas, ils sont manipulés.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Non, mais il a quand même dû les combattre plus ou moins.
La Rani : @Makko : Ils sont tout de même creepy dans Satan's Pit, je trouve.

Mlle-CheetahMaster : J'aime le sage des Oods, celui qui parle au Docteur au début de The End of Time.
La Rani : Dois-je parlé de ceux que j'aime le moins ?
Mlle-CheetahMaster : Oui ithyl.
La Rani : D'abord, je vous laisse deviner lequel est au top de ma liste noire.
DrFrankenbaum : On t'écoute.
Mlle-CheetahMaster : Pas d'idées.
La Rani : Je les ai souvent mentionné pourtant : les Zarbis, le Candyman, l'Absorbaloff.
Vandar : Tant de haine envers les Zarbis. Pauvre petites fourmis.
Mlle-CheetahMaster : Explique.
La Rani : Ils sont juste pas crédibles du tout à mes yeux.
Vandar : Et oui on a oublié l'Absorbaloff.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Justement, c'est leur côté craignos que j'aime bien. À part les Zarbis, le côté ridicule des autres est clairement fait exprès.
La Rani : Quelqu'un a mentionné la crevette de l'espace. Oui celui là aussi est ridicule je suis d'accord.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : On l'a mentionné et celui-là oui, parce que ce n'était pas voulu.
Vandar : Je pense qu'un de ces jours je vais me le mettre en photo de profil FaceBook le nucleus/crevette.
La Rani : L'espèce de gros monstre vert dans un épisode de Four aussi, je me rappelle pas du titre
Vandar : @La Rani : Pas un adversaire non ? Si tu parles de la Creature from the Pit.
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : The Creature from the Pitt n'est pas un ennemi.
DrFrankenbaum : Ah ça, c'est pas un ennemi. Four semble l'apprécier. color=#66cc99]Vandar[/color] : @DrFrankenbaum : Un peu trop ouais. Very Happy
Mlle-CheetahMaster : Il y a une catégorie dont nous n'avons pas parlé, ce sont les ennemis Humains.
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Les pires de tous.
Mlle-CheetahMaster : Dans les ennemis humains, j'adore Zaroff. NOTHING IN ZE WORLD CAN STOP ME NOOOOW ! Dans le genre savant complètement barré.
Mlle-CheetahMaster : Il y a aussi Solon dans ce genre là.
La Rani : J'essaie de repasser tous les ennemis humains dans ma tête.
Mlle-CheetahMaster : Ou Harrison Chase.
Vandar : Salamander.
La Rani : @Vandar : Oui lui je l'ai bien aimé.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Superbe ennemi .
Mlle-CheetahMaster : Magnus Greel aussi. Il est Humain.
Mlle-CheetahMaster : Ceux que je trouve pas assez exploités, ce sont les Rutans, les ennemis des Sontarans. Ce serait cool de les voir s'affronter.
DrFrankenbaum : C'est bien vrai ! Ressemblent-ils à des poireaux ou à des carottes ?
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Des patates contre des méduses vertes ? That's gonna be…
Makko @Mlle-CheetahMaster : Un seul épisode a montré a quel point ils étaient.... nuls.
Mlle-CheetahMaster : Dans le genre nul, les Vardans, les ennemis de "Invasion of Time". Les auteurs en étaient tellement conscients qu'ils l'ont fait dire au Docteur.
Vandar : > 22:56:48@Mlle-CheetahMaster : Les papiers d'alu ?
Mlle-CheetahMaster : Oui, quand ils apparaissent, ce sont des mecs tout bêtes, alors qu'ils sont assez inquiétants sous leur forme "papier alu".
Mlle-CheetahMaster : Une qui est bien flippante, c'est la Reine Xanxia dans "The Pirate Planet".
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Celle qui courtise le Maître ?
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Hein ? Ah non, je vois qui tu veux dire, la reine Galeia. Non rien à voir.
Mlle-CheetahMaster :

Vandar : Dans la catégorie cheap, j'aime bien les Megaras, la scène du procès est epic.
Mlle-CheetahMaster : Ouiiii ! J'allais en parler. Ils sont super bien fait avec très peu de moyens.
Mlle-CheetahMaster : Tiens dans la catégories "monstres ridicules" les Mandrels sont pas mal aussi

Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Oh oui !
La Rani : > Je trouve que Kovarian était une vilaine intéressante (avant de savoir qu'elle n'était qu'un pion pour les silences).
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Quand elle apparaît juste dans les trous, oui, elle est flippante aussi.
Makko : @La Rani : Elle est ratée et les Silence aussi. Encore plus aprés qu'elle a été expédiée en deux minutes dans Time of the Doctor. La Rani : @Makko : Je ne suis pas d'accord, je ne suis certainement pas une fan de Moffat, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait crée des monstres intéressants.
Mlle-CheetahMaster : @Makko : Très décevante la résolution des Silences.
Makko : C'est ce que j'ai dit : expédiée.
DrFrankenbaum : Moffat a souvent des bonnes idées mais mal exploitées.
Mlle-CheetahMaster : Des ennemis qui avaient un super potentiels, complètement gâchés. [mode Moffat basdhing on] Moffat s'y entend pour créer de bons concepts qu'il pourrit ensuite.
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Oui le côté "monstre pas si méchant" a le don de gâcher ses plus belles créations.
Makko : Mais dans le cas de la saison 6, je ne cesserai jamais que la totalité des intrigues et fils rouges étaient de la merde.
DrFrankenbaum : La saison 8 a été un festival de pétards mouillés .
La Rani : @DrFrankenbaum : Tout à fait d'accord.
Makko : [/color] : @DrFrankenbaum : La saison 8 est décevante.
Makko : Et son final est a chier en plus d'être malsain. Et Missy est une adversaire ratée dans ce final, c'est une honte de la part du Maître.
DrFrankenbaum : Les monstres en 2D, c'était une super idée. Malheureusement ils sont vite passés à la 3D pour être vaincus quasiment par magie.
La Rani : Cyber-brig… seriously ?
Makko : Cela dit, j'ai aimé le rattrapage dans la saison 9.
Vandar : On s'éloigne guys.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Pas trop, on parle des adversaires du Docteur qui se sont révélés ne pas en être.
Vandar : @DrFrankenbaum : C'est pas Moffat et cet épisode est excellent, non mais !
Mlle-CheetahMaster : @DrFrankenbaum :0 Oui voilà, le coup de la baguette magique.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : La fin est décevante quand même. Le concept du départ est très bien.
Vandar : La manière de les batte n'était pas le propos de l'épisode, le Docteur trouve bien avant la fin, c'est original justement.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Je me souviens même plus comment il fait sauf que ça avait l'air un peu trop "magique".
DrFrankenbaum : C'était original au début, mais ça ne l'est pas resté longtemps.
Vandar : Et les monstres 2D qui tentent de se matérialiser en 3D sont superbes et l'idée est excellent d'abord !
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Comme je disais, la manière de les battre n'était pas le propos de l'épisode, donc on s'en fout un peu.
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Moi ça m'a un peu gâché l'épisode, cette fin.
La Rani : Le monstre dans Time Heist était génial… jusqu'à ce qu'on apprenne que ce n'est pas un monstre !
Mlle-CheetahMaster : @La Rani : Voilà, aussi, ils avaient déjà fait ça dans Hide, ce qui était sympa.
Vandar : Je trouve pas que ça gâche quoi que ce soit que l'alien ne soit pas juste un animal assoiffé de sang, perso. Qu'il soit un alien maltraité et utilisé par des Humains c'est encore mieux même.
La Rani : @Vandar : C'est pas ça. C'est juste que ce monstre à mon avis était plus ou moins hors contexte, il n'aurait pas été là ça n'aurait pas changé grand-chose.
La Rani : @Vandar : Oh merci tu m'a aidé à trouvé un vilain Humain que j'ai aimé, celui qui vend les Oods dans planet of the Oods. Mlle-CheetahMaster : On est arrivés au bout ?
Vandar : Looks like.
La Rani : J'imagine que vous êtes tous un peu fatigués.
Makko : J'ai plus grand chose à dire.
Vandar : Presque 2h20, c'est honorable ma foi.
Mlle-CheetahMaster : Il y aurait encore plein de trucs, mais on n'en finirait plus.
La Rani : C'était intéressant.
Vandar : Yep.
Mlle-CheetahMaster : Si on fait un sondage des monstres/adversaires préférés, ça tombe presque toujours sur les Weeping Angels.
Vandar : On en a pas trop parlé ici.
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Oui et Blink est toujours le numéro 1 de tous les sondages. Il est bon mais meilleur épisode de DW au monde…
Vandar : @La Rani : Heu bah perso il est facilement dans mon top 5 des meilleurs épisodes des NuWho. Cet ép. est parfait, que demande le peuple ?
La Rani : @Vandar : Il est dans mon top Ten.
Mlle-CheetahMaster : Je ne suis même pas sûre qu'il soit dans mon top Ten, Blink.
Mlle-CheetahMaster : On n'a quasiment pas parlé du Maître non plus. Smile
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : On s'est retenus.
Mlle-CheetahMaster : Je pense que je vais refaire une discussion sur la Maître. Il y a de nouveaux éléments.
La Rani : @Mlle-CheetahMaster : Quelle bonne idée.
Vandar : @Mlle-CheetahMaster : Y a de nouveaux éléments sur Davros et on en fait pas une discussion, pourquoi ? Very Happy
La Rani : @Vandar : Il n'est pas aussi choupi que le Maître.
Mlle-CheetahMaster : @Vandar : Parce que je suis le Maître et que j'aime pas Davros. Le Docteur a dit qu'il était son plus vieil ennemi. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Général -> Compte-rendus Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation