Doctor Who & Compagny Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

[Livre] Short Trips 10 : 2040

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Les Docteurs -> Général -> Médias alternatifs Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Umanimo

PostPosted: Sun 17 May - 14:24 (2015)    Post subject: [Livre] Short Trips 10 : 2040 Reply with quote

Previous post review:

The Ethereal

Huitième Docteur

Résumé : Le Docteur et Wyatt, un agent de terrain du CMO (Conflict Management Oversight ou Surveillance de la Gestion des Conflits) se rendent à une conférence de négociation entre le gouvernement anglais et Perseus Corporation. Sur la route, ils prennent dans leur voiture trois Corporeals, des agents de Perseus.

Voici le texte qui est censé conclure le volume et donc faire comprendre tout ce qui s'est passé dans les histoires précédentes. On suit d'une part le Docteur, Wyatt et les trois membres de Perseus qui se rendent à la conférence, et d'un autre on a un compte rendu de la manière dont les Humains se débarrassent de Perseus et des Corporeals. Je sais que le Docteur a une nette préférence pour les Humains et qu'il n'est pas tendre envers tout ce qui pourrait les mettre en danger, mais je l'ai trouvé particulièrement sans compassion envers les Corporeals. Certes, il a raison, ils se sont mis eux-mêmes dans la situation de détresse dans laquelle ils sont, mais où est le Docteur qui donne sa chance à tout le monde, qui est triste même lorsque les pires de ses ennemis sont détruits ? Je n'en ai pas trouvé trace ici.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 14:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Les Docteurs -> Général -> Médias alternatifs Général All times are GMT + 2 Hours
Page 2 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation