Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Discussion] Comment réagiriez-vous si vous vous rencontriez à un autre âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Général -> Compte-rendus Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: [Discussion] Comment réagiriez-vous si vous vous rencontriez à un autre âge ? Répondre en citant

Adan Flyber : Ben, perso, j'ai pas vécu grand chose (16 ans, 2 mois et une semaine), mais si je venais à rencontrer mon moi du passé... Soit je me rencontre enfant, et dans ce cas, je jouerais bien au grand frère, vu qu'avec mon petit-frère c'est pas possible.

Vandar => Adan Flyber : cute ^^

Adan Flyber : Soit je me rencontre "collégien", et dans ce cas... Pfiou, je me mépriserais presque. J'ai quand même eu une crise d'adolescence, et avec du recul, je me trouve très méchant avec moi-même.

Mlle-CheetahMaster => Adan Flyber : C'est à dire tu te trouves méchant avec toi même ?

Adan Flyber => Mlle-CheetahMaster : Ouep. Je regarde en arrière et je me trouve con. ^^

Mlle-CheetahMaster => Adan Flyber : Tu en es pas encore tout à fait sorti mais c'est en bonne voie.

Adan Flyber : Si ça se trouve, dans 5 ans, je trouverais celui que je suis maintenant bien moins mature. Alors que j'ai l'impression que je le suis.

Adan Flyber : Si je me rencontre dans le futur... Alors, je n'en sais rien, je vais pas aller trop loin. Disons, étudiant/jeune travailleur, dans la vingtaine, quoi... Bah, là, déjà, si je suis riche et beau à mourir, je deviens égosexuel (le terme est de moi), mais surtout, j'essaye de voir si je suis devenu plus mature. Parce qu'on a toujours l'impression d'être mature.

Vandar : « Egosexuel ? »

Adan Flyber => Vandar : Discussion avec des L entre deux épreuves de Bac Blanc à la cantine, et j'ai trouvé la réponse à la question de "si tu couches avec ton clone".

Vandar : Demande à ton futur toi à combien de millions de pages de fanfic il en est ^^

Makko : XD

Adan Flyber => Vandar: Hé, pas con. Je lui demanderais si je suis allé jusqu'au bout que j'm'étais dit.

Vandar : Futur, je pense que je lui demanderais juste si je suis heureux, si j'ai réussi à faire un métier qui me passionne complètement. Passé c'est un peu compliqué, j'ai une mémoire très, très sélective et j'ai tendance à "m'oublier". ^^

Makko : Tu te souviens plus de toi petit ?

Vandar : Non, même du collège j'ai déjà plus grand-chose, ah ah ah.

Makko : Étrange.

Vandar : Alors que je me souviens de pleins de cours de primaire, mais ne me demande pas comment j'étais ou ce que j'ai fait. Au moins ça m'évite d'être nostalgique.

Mlle-CheetahMaster : Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance non plus. Ou alors très épars.

MissLeela : J'ai fait un erase d'avant le divorce de mes parents. Je ne sais plus rien d'il y a plus de 10 ans.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Mais quand même, tu peux t'imaginer te rencontrant enfant ou adolescent (tu n'es pas très loin).

Vandar => Bah à mon moi adolescent je crois que je lui dirais de ne rien changer, faut bien être con à un moment donné. ^^

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Et l'adolescence est l'âge idéal pour ça.

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Tout à fait. ^^

MissLeela : À moi (moins de 23 ans), je me ferais un hugs énorme, et me dirai de continuer à espérer, qu'il y a des amis fidèles et de l'espoir au bout du chemin, que les expériences ne sont que des pierres au milieu du chemin pour être plus forte. Et je me dirai de laisser mon imagination s'exprimer.

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Et plus vieille ?

MissLeela => Sais pas. Je demanderai si j'ai pu être heureuse et trouver mon âme-sœur.

Vandar => MissLeela: Ouais, c'est une bonne question ça.

Mlle-CheetahMaster => Vandar: C'est vrai, j'ai remarqué que tu n'as parlé que du travail.

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Les relations humaines et surtout amoureuses ne sont pas mon domaine.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Drôle de façon de voir les choses. Les relations humaines tu en as forcément.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : J'aurai demandé pour mon avenir avec les amis, il y a un an, mais j'ai eu ma réponse.

Makko : Déjà, je sais que mon moi passé va me poser une question auquel j'ai peur de répondre. ^^ Il va me demander "Est ce que je vis la vie que j'ai voulu ? Est ce que tout s'est bien passé ? Est ce que je fais un boulot qui me plait ?"

Mlle-CheetahMaster => Makko Intéressant ça. Tu imagine que ton moi passé te parle. Jusqu'à présent ce n'était que le moi actuel qui s'adressait aux autres.

Makko : Et la... je vais être honnête et lui dire "non, j'ai tout foiré mais tout n'est pas un échec pour autant, dans les mauvaises choses, j'en ai eu de bonnes".

Mlle-CheetahMaster => Makko: Ça ne risque pas de le décourager ?

Makko : Non puisque je vous parle en ce moment par exemple. Les choix et les voies qui se sont fermés à moi en ont ouverts d'autres, m'ont conduites à faire des rencontres que je n'aurais jamais faites si ça s'était bien passé. Évidemment, en termes d'études, je m'encouragerais moi même à être plus combatif. Mais en termes de choix personnelles, je lui dirais de se laisser guider par son instinct, comme j'ai toujours fais.

Mlle-CheetahMaster : C'est un autre des questionnements de cette discussion : devons nous dire à nos moi passés ce qui nous est arrivé ?

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Difficile à dire, si un truc très grave peut être évité, maybe.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Et si ce truc très grave mène à quelque chose de bien à la fin ? Comment savoir ?

Makko => Mlle-CheetahMaster : Franchement ? Il y'aura certaines choses que je dirai à mon moi passé. Des rencontres à éviter parce qu'elles m'ont plus démoli qu'autre chose.

Mlle-CheetahMaster => Makko : Mais comme tu le disais plus haut : elles t'ont fait ce que tu es maintenant.

Makko => Mlle-CheetahMaster : Oui, mais une en particulier m'a quasiment anéanti et je pense que sans celle ci je serai moins renfermé sur moi-même.

Mlle-CheetahMaster => Makko : Hum, oui.

Makko : Et accessoirement, je me donnerai les n° des Lotos de mes anniversaires mais pas tout les N° non plus.

Vandar => Makko : Laughing

Makko : Mon moi futur, lui ça risque d'être plus épique. Déja, si y'a un moi futur, c'est que je suis encore en vie donc, ça me rassurerait.

Mlle-CheetahMaster => Makko : Bonne déduction aussi.

Makko : Ensuite... bah la question qui fâche : "Est-ce que ça s'est amélioré ENFIN ?" Et si il me file les 6 n° du Loto pour cette année, ça voudra dire que non.

Mlle-CheetahMaster => Makko : Laughing

MissLeela => Makko : L'almanach du loto de 2015 à 2050 ?

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Comme dans retour vers le futur.

MissLeela : L'almanach 1985/2000 ne sert plus à rien.

Makko : Mais je lui demanderais surtout si j'ai une famille à moi. Et il sera foutu de me répondre "tu verras par toi même".

Mlle-CheetahMaster => Makko : En même temps, c'est une question à double tranchant, parce que s'il répond non, je te dis pas la déprime.

Makko : En effet. Smile

MissLeela : Je me mentirai.

Vandar : Si tiens, à mon moi ado je lui dirais surtout de regarder Doctor Who, Firefly et Community plus tôt, et de venir sur la Baraque plus tôt.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Yeah !

MissLeela => Vandar : Doctor Who pour moi, et je dirai à moi même de chercher Aurélie B. à la fac… On s'est croisées 2 ans et on est devenues amies 5 ans après.

Makko : Au mien, je lui dirais qu'être fan de manga sera la meilleure partie de moi. Et je lui ferai essayer les Necomimi, pour qu'il ait un aperçu de que ça m'a permis de connaître. À celui du futur, je lui demanderai si ma passion pour les mangas ne s'est pas estompée.

Vandar : Je demanderai à mon moi futur combien de temps il me reste à supporter Moffat. ^^

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Trèèès bonne question !

La Rani : J'assiste pour l'instant c'est intéressant comme sujet.

Mlle-CheetahMaster => La Rani: On a fait un tour de table en commençant pas les plus jeunes, donc normalement, c'est à ton tour.

La Rani : Ce que je ferais si je rencontrais mon moi passé ? Je la giflerais quoi !

Vandar => La Rani : Ah ?

Mlle-CheetahMaster => La Rani: Je pense que je ferais ça aussi à mon moi de certaines périodes.

La Rani> => Vandar : Laughing Oui. Je lui dirais d'arrêter d'essayer d'être "cool" et de se concentrer sur ses études (mon moi ado).

Makko : À mon moi du futur, je lui demanderai si je suis encore en contact avec beaucoup de mes amis, aussi. Mon moi du passé va aussi me demander ceci : "est ce que j'ai plein d'amis ?". Enfin bref. Y'aurait tellement de choses à dire que j'en finirai jamais. ^^"

Vandar => La Rani : Tiens, marrant ça.

Mlle-CheetahMaster => La Rani : Tu continues ?

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Ça dépend, dois-je aussi dire ce que je ferais en rencontrant mon moi futur ?

Mlle-CheetahMaster => La Rani : Tout à fait.

La Rani : C'est plus difficile ça. Mon moi futur sera une vieille dame, je n'aimerai pas rencontrer mon moi futur, je ne sais pas ce que je lui dirai.

Makko : Ah bon ?

La Rani : Tu peux y aller Mlle-CheetahMaster.

Mlle-CheetahMaster : Alors, pour ce que j'en sais, ce qu'on m'a rapporté, parce que bien sûr je ne me souviens pas (mais cela provoque une forte émotion lorsqu’on m’en parle) : j'aimerais prendre mon moi bébé dans mes bras et lui donner l'attention et l'affection qu'elle n'a pas eu.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster :

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Sad

Makko : Ah d'accord.

Mlle-CheetahMaster : Ensuite, pour le moi un peu plus grande, celle qui s'ennuyait en récréation, et que ses camarades trouvaient "bizarre", je parlerais avec elle et je la rassurerais sur elle-même et ses qualités.

La Rani : C'est cute.

Mlle-CheetahMaster : Je pense que je secouerais le moi ado autant que je lui dirais qu'elle ne doit pas se considérer comme une merde. Pour le moi en étude secondaire, j'aurai pas mal de larmes à essuyer aussi. Mais aussi je lui dirais de passer vite à l'étape suivante : l'interrogation sur elle même et le fait de suivre une psychothérapie.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : On se ressemble étant jeunes.

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Ouais tu n'as pas eu un passé facile ma pauvre amie.

Mlle-CheetahMaster => La Rani : Et je n'entre pas dans les détails. Wink
Mlle-CheetahMaster : Ensuite, je saute une période où je pense avoir fait les bons choix (la psychothérapie et le début de mon mariage). J'aurais rien à changer, sauf peut-être de me méfier plus du mec qui m'a fait faire une expo et qui est parti avec mes toiles ensuite (je les ai jamais revues).

Makko : Ah le fils de…

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Son of a b***

Mlle-CheetahMaster : Puis le seul moment où j'aurai eu besoin de soutien, ensuite ça a été la période dépressive de mon mari, où j'avais l'impression d'être coincée, piégée dans une vie pourrie : je me dirais que ça ne va pas durer.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Je constate que je peux te comprendre amplement. Ça renforce pour l'âge adulte et faire de bons choix.

Mlle-CheetahMaster : Je pense que je me dirais aussi de regarde Doctor Who plus tôt. Ça aurait pu m'aider à certaine période de ma vie.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : C'est un bon médicament.

Vandar => MissLeela : Le meilleur.

Makko : Comme moi à m'encourager de ne jamais abandonner les mangas.

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Oui je suggérerais ça à mon moi passé moi aussi.

Mlle-CheetahMaster : Pour le futur, je ne sais pas. Comme dit Makko, si je suis toujours là, c'est déjà un bon point. Mais je pense que je ne poserai pas de question sur ce que serait ma vie. Comme pour la série, je n'aime pas les spoilers. Et je pense que de le savoir à l'avance peut nous inciter à faire de mauvais choix, peut-être.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Même pas te faire un hug et te dire de continuer à écrire ?

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Oui, ça, ça ne mange pas de pain et c'est pas un spoiler.

Makko : Au moi de 8 ans, je lui dirai d'insister pour qu'on ait un magnétoscope, histoire qu'il puisse enregistrer un certain truc que je zieutais tôt le dimanche matin… [note : [b]Makko[/b] regardait les Doctor Who diffusés dans les années 80 sur TF1]

Adan Flyber => Makko: Moi j'aimerais presque pas connaître la réponse à cette question. Parce que si la réponse est non, ben, l'amitié aurait un autre goût... [note : à propos de la question : "est ce que j'ai plein d'amis ?"]

Vandar => Adan Flyber : Je suis d'accord, oui.

Makko => Adan Flyber : Je me connais assez pour savoir ce que je vais me dire : soit "oui" ou "non" et rien de plus.

MissLeela : Étant au lycée, je me dirai de relâcher et de faire les pires conneries, histoire que mes parents sachent ce qu'est un enfant infernal.

La Rani => MissLeela: Lol ! Moi j'en ai suffisamment fait à l'adolescence, mais si je vois le moi enfant je lui dirais d'être beaucoup moins sage.

MissLeela : À moi, en janvier 2010, je dirai "fonce ma fille, il ne reste que 6 mois, fait lui vivre le paradis".

Makko : Je ne préfère pas imaginer une rencontre façon multi Docteurs dans mon cas. Qu'est-ce que je me mettrai sur la tronche !

Mlle-CheetahMaster => Makko : Chacun se traiterait d'enfoiré. Laughing

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Mon Dieu, je pleure. Laughing

Makko : "Oh, tu as maigris !" "Quoi, c'est quand même pas moi, ça !" "Ta gueule morveux et révise plus les maths !" "Au fait, ils sont enfin fais une fin pour Evangelion" "Si tu me spoiles, je te jure que je te tue !"

MissLeela => Makko : Ça serait hugs hour pour moi, moi, moi et moi. Et séance de remotivation positive.

Vandar : Je sais vraiment pas ce que donnerait un multi Vandar perso.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : On a vu quelque chose de semblable il n'y a pas si longtemps sur la Baraque.

Vandar => Mlle-CheetahMaster: Pas faux. Very Happy

Makko : Je pense qu'avec moi, ce serait ce que ça donne avec One, Two et Three. Ou avec War, Ten & Eleven.

Mlle-CheetahMaster : J'imagine très bien, Makko.

Vandar : Plutôt du genre Five et les précédents je pense, perso. ^^

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Comme dans The Five Doctors.

Makko : Mais comme je l'ai dis plus haut, je pense que je serai surtout en train de me vanner sur tout.

Vandar : Laureline pourrait s'auto-troller.

Mlle-CheetahMaster => Vandar: Ah, ah, ce serait drôle !
MissLeela => Vandar : Non, ça serait me dire des choses positives et me rassurer.

La Rani : Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait plusieurs moi ensemble…

Makko : J'espère juste que mon moi très vieux du futur me dira pas un truc du genre : "tu te souviens de ce film, Interstellar ? Eh bien c'est pire que ça à mon époque". Et ponctuer en chœur : "super, on va tous crever…"

MissLeela : Dans 200 ans, je serai morte. Par contre la cafetière d'Handle me survivra, mouhahaha.

La Rani => MissLeela : Moi aussi.

Vandar => MissLeela : Maybe not.

Mlle-CheetahMaster : Hé ! Et si cette rencontre se faisait sur un chat, mais que chaque incarnation ne sait pas que la personne qui lui parle est elle-même à un autre âge ?

Makko : Oh putain… Attendez vous à lire la plus belle des engueulades.

La Ran => Mlle-CheetahMaster : Ce serait bizarre.

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Ah, ah ! ^^ Voyage temporel par internet, j'sais pas si ça a déjà été fait, mais y a du potentiel.

Mlle-CheetahMaster : Qui sait, peut-être que vous êtes tous des moi de 18, 30, 33 et 39 ans qui me parlez.

Makko : ^^

MissLeela : Hum. On a eu un début comparable. Ça se pourrait.

Vandar : T'as changé de sexe plusieurs fois du coup, faut te décider. ^^

Makko : XD

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Peut-être…

Makko : Fréquence Interdite. Très bon film d'ailleurs. Il y'avait un acteur génial dont je retiens mal le nom. Dommage qu'il a flingué sa carrière avec le remake du Prisonnier et surtout avec La Passion du Christ.

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Attends ça me dit quelque chose. http://www.imdb.com/title/tt0186151/ Waou, j'avais vu ce film il y a des siècles.

Adan Flyber : L'affiche est sympa.

Mlle-CheetahMaster => Makko: C'était pas un film, c'était un livre, mais mes souvenirs sont trop vagues. J'ai lu des centaines d'histoires de SF.

Vandar => Makko : Ah bah j'avais même pas vu que t'avais trouvé le nom, bien joué. ^^

Makko : Je suis un cinéphile confirmé.

MissLeela : Pour intervenir sur mon passé, je ne dirai pas qui je suis, je me ferai passer pour quelqu’un d'autre.

Vandar => MissLeela : Mmh, compliqué quand même. En face à face tu te reconnaîtrais.

Makko => MissLeela : Aucune chance que ça marche pour moi.

MissLeela : Surtout pour mettre une gifle à ma mère, la fois qu'elle m'en a mise une en plein centre ville.

Adan Flyber => MissLeela : Pas bête.

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Ah oui, ça ce serait bien. La justicière masquée.

Makko : Hum…

Mlle-CheetahMaster : Ce serait marrant de faire une histoire comme ça. Tu te transformes en justicier et tu vas faire payer ceux qui t'ont fait du mal dans ton passé.

Makko : Moi ce serait plutôt tabasser un vieux con et l'inciter à quitter cette ville définitivement si il ne veut pas être enfermé dans un frigo et bétonné avec dans les fondations d'un immeuble.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Un peu oui. Je ne te décris pas l'état des fringues bis de mon père, si je me vengeais.

MissLeela : Sinon, quel conseil donneriez vous à votre famille ?

Vandar => MissLeela : Famille du passé ?

MissLeela =>Vandar : Oui.

La Rani : Je sais pas, un tas de choses.

Mlle-CheetahMaster : Ou prévenir des accidents aussi.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Ah oui. Je sais que dire à quelqu’un.

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Moi aussi.

Makko => MissLeela : Houlà…

Mlle-CheetahMaster : Finalement, on en revient au paradoxe du père de Rose. On a envie de changer le passé. On aurait fait pareil à sa place.

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Oui j'imagine qu'on ferait tous la même erreur.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : C'est vrai, ça sauverait une vie pour moi.

Adan Flyber : Mais faut pas le changer…

MissLeela : C'est pour ça que je me serais dit de profiter du temps présent.

Mlle-CheetahMaster : Finalement, c'est aussi bien qu'on ne connaisse pas l'avenir. Notre attitude serait moins naturelle, si on savait. Et peut-être que les conséquences seraient pire que ce qu'on a vraiment vécu. J'aime bien le proverbe : "de tout mal peut naître un bien, de tout bien peut naître un mal".

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Vrai.

Makko : Certes. Mais dans mon cas, j'insisterai pour me faire éviter une certaine rencontre.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Oui… J'éviterai de trop interférer.

Adan Flyber : Ou alors rester vague. Et dans le moral. Comme "ne pense pas que les émotions et sentiments sont simples à comprendre". Ou n'importe quoi d'autre qui soit vague mais qui puisse faire tilt au bon moment.

Mlle-CheetahMaster => Adan Flyber : Est-ce que tu t'écouterais ? Je ne suis pas certaine que j'écouterais un moi du futur qui me tiendrait des propos "vagues et moraux".

La Rani => Mlle-CheetahMaster : Moi non plus.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Si c'est pour te faire des compliments ou souligner ton positif, je crois que si.

Vandar : Ouais, venir du futur ne lui donne pas raison. Après tout dans The Five Doctors, le plus jeune est le plus sage.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : C'est vrai, c'est pas très logique en fait. Idem dans The Three Doctors.

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Vi aussi, mais ça se voit un peu moins.

Adan Flyber => Mlle-CheetahMaster : C'est plus un conseil, ici. À l'ado qui pense que les émotions sont catégorisées, que lorsque tu ressens un truc, tu sais ce que c'est. Le but n'est pas d’écouter sur le coup. C'est plus le principe de l'image subliminale. Et elle te revient à l'esprit à un moment.

Mlle-CheetahMaster : Je m'imagine rencontrer mon moi du passé et lui dire : "ne fais pas ça, parce que si tu fais ça, voilà ce qui risque d'arriver" Smile

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Ah, ah. ^^ J'aimerais tellement me faire ça. Laughing

Makko : Ça serait fendard. Smile

Mlle-CheetahMaster : Oui, moi aussi. Et pas mal d'année après, regarder des vidéos sur Internet et me dire : "ah la vache, je me suis trollée".

Vandar : Ou sortir d'un faux TARDIS devant mon moi du passé.

Mlle-CheetahMaster => Vandar : Qui connaît déjà la série ou pas encore ?

Vandar => Mlle-CheetahMaster : Dans les 2 cas ça peut être drôle. ^^ Ou d'une Dolorean. ^^

Makko> "Makko ! Ça marche à la vapeur !" C'est vrai qu'au volant d'une DeLorean, ce serait une sacrée classe.

MissLeela : Le TARDIS… On sauterait dedans direct.

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Je regarderais d'abord dedans pour voir qui est à l'intérieur.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Master ou Docteur ?

Mlle-CheetahMaster => MissLeela : Voilà et tu sais qui je choisirais. Wink

MissLeela : Je t'ai fait monter dans le TARDIS du Maître en Artisons. ^^

MissLeela : Si on arrive en TARDIS, on sera plus intéressé par le TARDIS que par soi-même. Plus précis : tu es avec plein de monde, le TARDIS arrive, quelqu’un en sort. T'intéresseras-tu au TARDIS, à la personne ou au monde autour de toi ?

Mlle-CheetahMaster : Bon, la discussion s'essouffle.

MissLeela => Mlle-CheetahMaster : Ils regardent Listen.

Vandar => MissLeela : Ou pas. ^^

La Rani : Je l'ai regardé récemment, je me refais toute la saison 8.

Vandar => La Rani : Et alors ? C'est mieux passé ?

La Rani => Vandar : Oui parce que je sais à quoi m'attendre donc pas de mauvaise surprise, il m'en reste 3 à regarder.

Makko : Euh… Perso, je ne le ferai pas seul. Et la saison 9, je n'attends rien.

MissLeela => Makko : Moi non plus.

Mlle-CheetahMaster => Makko : Je le ferai à la fin de mon visionnage classique et Nuwho que je vais enchaîner.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Mlle-CheetahMaster le Dim 26 Avr - 12:06 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissLeela
Laureline

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: [Discussion] Comment réagiriez-vous si vous vous rencontriez à un autre âge ? Répondre en citant

si on pouvais voyager comme cela, beau reve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: [Discussion] Comment réagiriez-vous si vous vous rencontriez à un autre âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Général -> Compte-rendus Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation