Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Nouvelle Section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Hello !

Voici enfin rendue publique une nouvelle section dans le forum. Le but au départ était de sauvegarder (d'où son nom, peut-être provisoire : "Sauvegarde") tout le travail que j'ai effectué sur d'autres forums. De me réapproprier ces heures passées à travailler pour d'autres personnes.

Cette section va s'enrichir encore (des parties Docteurs NuWho vont s'y ajouter, plus d'autres choses). Mais j'ai estimé qu'elle était déjà assez complète pour devenir publique (pour les membres enregistrés).

Vous pouvez réagir si vous le souhaitez sur les topics existants ou en créer d'autres. Les topics récapitulatifs de nos discussions vont aller là également.

Si vous créez un topic pour un épisode (ils sont tous fait pour la partie classique, mais je vais créer les sections Nuwho "vides" et les remplira qui le souhaitera), un audiosode, un livre ou une bande-dessinée, je vous demande de respecter la charte graphique que j'ai utilisée partout et dont je vais vous donner les codes que vous n'aurez plus qu'à copier coller et remplir.

Citation:
Code pour les épisodes
Code:
[table cellspacing="5" border="5"]
[tr][td][img]adresse de l’image[/img][/td][td][size=18][u][color=#ffcc00][font=Trebuchet MS, sansserif]Titre de l’épisode[/font][/color][/u][/size]

[b]Durée :[/b] [i]tant de fois tant de mn[/i] remarques (s’il y a lieu)
[b]Dates :[/b] [i]date ou dates de diffusion[/i]
[b]Scénariste : [/b][i]nom du scénariste[/i]
[b]Réalisateur : [/b][i]nom du réalisateur[/i]

[b]Docteur :[/b] nom de l’acteur

[b]Compagnons :[/b] quel compagnon(s)
Nom de l’acteur — nom du compagnon

[b]Personnages secondaires :[/b]
Nom de l’acteur — nom du personnage
Etc.

[b]Résumé :[/b] [justify]Quelques phrases pour résumer le début de l’action (pas de spoilers sur la fin ou des développements importants dans l’action.[/justify][/td][/tr]
[/table]

Citation:
Code pour les livres et les bandes dessinées
Code:
[table cellspacing="5" border="1"]
[tr][td][img]http://img.xooimage.com/files110/2/6/f/the_wheel_of_ice.jpg-4a15978.jpg[/img][/td][td][size=18][u][color=#ffcc00][font=Trebuchet MS, sansserif]Titre du livre ou de la bande dessinée[/font][/color][/u][/size]

[size=12][b][color=#cccccc]Date de publication :[/color] [/b] date de la première publication, suivie éventuellement des publications postérieures[/size]

[b][color=#cccccc]Auteur :[/color][/b] auteur du livre

[i][size=14] Docteur sous la forme "Deuxième Docteur"[/size]

[size=12][color=#cccccc]Compagnons :[/color] nom du ou des compagnons[/size]

[size=12][color=#cccccc]Autres personnages :[/color] nom du personnage ; nom du personnage ; nom du personnage ; nom du personnage ; nom du personnage ; etc.[/size][/i]

[b][color=#cccccc]Résumé : Quelques phrases pour résumer le début de l’action (pas de spoilers sur la fin ou des développements importants dans l’action.[/color][/b] [/td][/tr][/table]

Citation:
Code pour les audiosodes
Code:
[table cellspacing="5" border="1"]
[tr][td][img]adresse de l'image[/img][/td][td][size=18][u][color=#ffcc00][font=Trebuchet MS, sansserif]Titre de l'audiosode[/font][/color][/u][/size]
[b]Durée : [/b][i]durée en minute sous la forme 65' (durée en heures sous la forme 1h05mn)[/i]
[b]Date :[/b] [i]date de publication[/i]
[b]Scénariste : [/b][i]nom du scénariste[/i]
[b]Réalisteur : [/b][i]nom du réalisateur[/i]

[i][size=14]nom du Docteur sous la forme "Cinquième Docteur" : nom de l'acteur[/size]

[size=12][color=#cccccc]Compagnon du Docteur :[/color] nom du compagnon : nom de l'acteur[/size]

[size=12][color=#cccccc]Autres personnages :[/color]  Nom de l’acteur — nom du personnage ; Nom de l’acteur — nom du personnage ; Nom de l’acteur — nom du personnage ; Nom de l’acteur — nom du personnage ; etc.[/size][/i]

[b][color=#cccccc]Résumé :[/color][/b] Quelques phrases pour résumer le début de l’action (pas de spoilers sur la fin ou des développements importants dans l’action.[/td][/tr]
[/table]

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Le nom de cette nouvelle partie a changé. Elle s'appelle désormais "Les Docteurs" (j'ai pas trouvé de meilleur terme).

J'ai également créé les parties Neuvième, Dixième, Onzième et Douzième Docteur. À votre bon coeur si vous souhaitez les remplir avec des sujets sur les épisodes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Peut-être que 'Les Aventures' serait un autre titre possible, étant donné qu'il y a des spin-offs, etc. ?!
Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:55 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Je viens de remarquer que la rubrique spin-off n'apparait en fait que si on est connecté; et sinon est invisible pour les invités.
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:50 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
Je viens de remarquer que la rubrique spin-off n'apparait en fait que si on est connecté; et sinon est invisible pour les invités.

Corrigé. Tout le monde peut voir et lire. Ce ne sont que les interventions qui demanderont à être enregistré.

Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Merci !
Je ne peux plus envoyer d'images désormais... Est-ce temporaire ou bien est-ce que la capacité d'hébergement a été complètement utilisée ?!

PS: j'ai rusé et utiliser directement http://www.xooimage.com
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:23 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
Je ne peux plus envoyer d'images désormais... Est-ce temporaire ou bien est-ce que la capacité d'hébergement a été complètement utilisée ?!

PS: j'ai rusé et utiliser directement http://www.xooimage.com

Parfois, il y a des bugs, qui peuvent durer quelques heures. C'est assez curieux, d'ailleurs, parce qu'ils ne concernent pas forcément tous les forums xooit. C'est une bonne idée de passer directement par l'hébergeur sans passer par le forum.

Ledru Rollin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:47 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Bonjour,

Je me posait la question sur où mettre des sujets comme Curse Of Fatal Death ou Dimension In Time, où d'autres trucs parodique du genre ?!
Les placer dans le forum Spin-Offs ? ou bien dans un autre forum / sous-forum dédié ?!
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:07 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section Répondre en citant

Spin-offs oui, ou le général des Docteurs. Créer un sous-forum de plus... il y en a déjà beaucoup. À la limite, je peux renommer le Spin-off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation