Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiosode] Dark Eyes III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Huitième Docteur -> Médias alternatifs Eight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:24 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes III Répondre en citant

Dark Eyes III
Durée : 53" / 57'' / 58'' / 60'' (3h48)
Date : 17 novembre 2014
Scénaristes : Matt Fitton
Réalisteur : Ken Bentley

Huitième Docteur

Compagnon du Docteur : Molly O'Sullivan - Liv Chenka

Personnages secondaires : The Master - Alex MacQueen ; The Eminence - David Sibley ; Dr Sally Armstrong - Natalie Burt ; Narvin - Sean Carlsen ; Hope Gardner - Georgie Fuller ; Leo Gardner - Geoffrey Breton ; Jaldam - Sacha Dhawan ; Gajeeda - Sarah Mowat ; Sharma - Laura Riseborough ; Profesor Markus Schriver - David Sibley ; Captain/Lieutenant - John Banks ; Walter Vincent - Jonathan Forbes ; Casey Carraway - Beth Chalmers ; Engineer Tallow - Georgia Moffett

Résumé : Dans sa quête de la domination universelle, le Maître souhaite utiliser les terrifiants Infinite Warriors (Guerrier de l'infini) de la mystérieuse Eminence. L'amie du Docteur, Molly, est la clé de l'exécution de ce plan. Aidé par la géniale Sally Armstrong qu'il a corrompue, le Maître est près de la réussite.

Partie 1 : The Death of Hope
Partie 2 : The Reviled
Partie 3 : Masterplan
Partie 4 : Rule of the Eminence

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes III Répondre en citant

J'ai eu encore plus de mal avec cet audio qu'avec les deux autres (Dark Eyes et Dark Eyes II). J'ai même arrêté à la première, puis à la quatrième partie pendant plusieurs semaines avant de m'y remettre pour le finir (et j'ai dû réécouter les trois parties précédentes au moins deux fois chacune, car à chaque fois, j'oubliais totalement ce qui s'était passé).

Pourtant, le Maître y est du début à la fin, mais j'ai trouvé l'histoire emberlificotée, avec trop de personnages, en particulier féminins autour du Docteur. J'avais du mal à les distinguer les unes des autres (et les voix des actrices ne sont pas si différentes l'une de l'autre pour que ce soit plus aisé), et je devais faire un gros effort pour suivre qui était qui (on a Molly O'Sullivan et Liv Chenka et Sally Armstrong, sans compter d'autres personnages rencontrés dans la colonie, ça m'a donné l'impression d'un émiettement là où moins de personnages différents aurait suffit).

Je n'aime toujours pas ce Docteur. Il m'agace même prodigieusement quand il discute avec le Maître (tu lui parles de sa "maman", sérieux ? et tu fais une pseudo analyse psychologique ?) J'ai envie de le baffer (bon, j'ai presque toujours envie de baffer le Docteur, quelle que soit son incarnation, quand il est avec le Maître).

Quant au Maître, dans cette série, je le trouve moins drôle et intéressant que dans UNIT : Dominion. Juste dans la dernière partie quand il s'adresse à l'Eminence en lui disant "Emy, ô great Eminence", ça m'a fait rire ou quand il lui dit "look into my mind". Mais c'est maigrichon en presque 4 heures d'audio.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Huitième Docteur -> Médias alternatifs Eight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation