Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiosode] Dark Eyes II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Huitième Docteur -> Médias alternatifs Eight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes II Répondre en citant

Dark Eyes II
Durée : 66" / 58'' / 64'' / 64'' (4h12)
Date : 12 février 2014
Scénaristes : Nicholas Briggs ; Alan Barnes ; Matt Fitton
Réalisteur : Nicholas Briggs

Huitième Docteur

Compagnon du Docteur : Molly O'Sullivan - Liv Chenka

Personnages secondaires : The Master - Alex MacQueen ; The Eminence - David Sibley ; Dr Sally Armstrong - Natalie Burt ; The Daleks - Nicholas Briggs ; Carna - Chris Porter ; Kavel - David Dobson ; Aldan/Roboman - John Dorney ; Dr Herbert Goring/Viyran - Ian Brooker ; Master Zachrey/Captain Dal Brock - Adrian Mackinder ; 'Cousin' Tommy/Harrison/Roboman/Future Viyran) - Brian Shelley ; Andrew Knott - Sean Casey ; Young David Walker - Joseph Radcliffe ; Old David Walker - David Shaw-Parker ; Sciencetech Vi Kruger - Jo Castleton ; Comtech Bron Kell - Ian Hallard ; Mrs Gantry/Computer - Jacqueline King ; Soldier - Frank Skinner

Résumé : Quand le Docteur a eu battu le Dalek Contrôleur du Temps et son allié Seigneur du Temps, les lignes temporelles et les événements ont changés... mais la menace est toujours là. Et de nouvelles émergent, attentant à la sécurité de l'univers.
Molly O'Sullivan poursuit sa vie comme infirmière dans la Première Guerre mondiale. Elle pense ne jamais revoir le Docteur et sa "boîte" TARDIS.
De la planète Nixyce VII occupée par les Daleks, en passant par l'histoire de la Terre et jusqu'aux limites même de l'univers, les traces du Docteur à travers l'éternité sont suivies par d'anciens et de nouveaux ennemis.

Partie 1 : The Traitor
Partie 2 : The White Room
Partie 3 : Time's Horizon
Partie 4 : Eyes of the Master

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:08 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes II Répondre en citant

Malgré la présence du Maître (à la toute fin), j'ai moins aimé cet audiosode que son prédécesseur. Il faut dire que les histoires des divers personnages sont très mêlées et que c'est difficile de s'y retrouver. Malgré au moins deux écoutes, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, ce qui nuit beaucoup à mon appréciation, bien entendu.

J'avais écouté celui-ci avant de me mettre à UNIT : Dominion, ce qui fait que j'ai eu du mal avec ce Maître au premier abord. Heureusement, l'autre audiosode (UNIT : Dominion) me l'a fait bien plus aimer (et puis, il est avec le Septième Docteur).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Huitième Docteur -> Médias alternatifs Eight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation