Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiosode] Dark Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Huitième Docteur -> Médias alternatifs Eight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes Répondre en citant

Dark Eyes
Durée : 53" / 50'' / 57'' / 59'' (3h38)
Date : 10 novembre 2012
Scénariste : Alan Barnes
Réalisteur : Gary Russell

Huitième Docteur

Compagnon du Docteur : Molly O'Sullivan

Personnages secondaires : Straxus - Peter Egan ; Kotris - Toby Jones ; Isabel Stanford - Laura Molyneaux ; Dr Sturgiss - Jonathan Forbes ; Private Tucker - Alex Mallinson ; Matron / Kitty Donaldson / Nurse Harriet - Beth Chalmers ; Lord President - Tim Treloar ; Private Hodgeson - John Banks ; Sally Armstrong - Natalie Burt ; Nadeyan - Ian Cullen ; Daleks - Nicholas Briggs

Résumé : Le Docteur est à la recherche d'espoir. Mais à la place, on lui donne une mission. Les Seigneurs du Temps ont découvert les fragments d'un terrifiant complot destiné à détruire l'univers. Au centre de ce complot il y a une Terrienne ordinaire, Molly O'Sullivan.
Le Docteur et Molly se retrouvent à vivre une série d'aventures dangereuses, les redoutables Daleks n'étant jamais loin derrière eux.

Partie 1 : The Great War
Partie 2 : Fugitives
Partie 3 : Tangled Web
Partie 4 : X and the Daleks

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:39 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes Répondre en citant

Je ne suis pas sûre d'arriver à faire vraiment une review de cet audiosode. Je l'ai écouté il n'y a pas si longtemps, et il ne m'en reste presque plus rien, déjà.

Les seuls souvenirs qui surnagent, c'est le début, avec une Molly O'Sullivan que j'avais trouvé assez tête à claques (je n'apprécie toujours pas cette compagne d'ailleurs) et l'histoire avec la jeune fille malade, mais c'est très vague.
Et aussi, sur le monde où les Daleks semblent être devenus de gentils GO. Mais c'est encore plus flou.

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de réécouter pour préciser. Je ne l'avais fait que pour pouvoir écouter ensuite le II, où apparaît enfin le Maître!McQueen. D'après mes souvenirs, cependant, j'ai plus aimé celui-là que le II.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
MrSmith53

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tombé sur un article du Doctor Who Magazine présentant la première saga Dark Eyes lors de sa sortie et je l'ai traduit pour ceux que ça intéresse: http://www.sendspace.com/file/rsyqi3
Bonne lecture.
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:21 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes Répondre en citant

Merci beaucoup. Je l'ai déjà enregistré (mais pas encore lu). C'est une bonne chose pour ceux qui fréquentent ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: [Audiosode] Dark Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Huitième Docteur -> Médias alternatifs Eight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation