Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiosode] Dust Breeding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Septième Docteur -> Médias alternatifs Seven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dust Breeding Répondre en citant

Dust Breeding
Durée : 110" (1h50)
Date : Juin 2001
Scénariste : Mike Tucker
Réalisteur : Gary Russell

Septième Docteur

Compagnon du Docteur : Ace

Personnages secondaires : Louise Falkner (Bev Tarrant); Caroline John (Madame Salvadori); Mark Donovan (Klemp); Ian Ricketts (Guthrie); Johnson Willis (Damien Pierson); Gary Russell (Jay Binks); Alistair Lock (Albert Bootle); Jane Goddard (Maggie); Jez Fielder (Skredsvig)

Résumé : Au XIXème siècle, sur Terre, l'artiste Edward Munch entend un cri infini passer à travers la nature. Plusieurs siècles plus tard, sa peinture Le Cri est accrochée dans une galerie sur le monde nu appelé Duchamp 331.
Pourquoi une colonie d'artistes a-t-elle voulue s'installer sur ce rocher stérile ? Quel est l'événement que les passagers du vaisseau de croisière Galerie espèrent voir se produire ici ? Et qu'est-ce qui se cache dans les caisses mystérieuses que renferment les soutes du navire ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Dust Breeding Répondre en citant

Bon, je vais faire une critique qui n'en est pas vraiment une, vu que j'ai écouté cet audio une seule fois (sans filet en plus, c'est à dire sans transcript, ni savoir de quoi il retournait), et vu ma compréhension de l'anglais parlé, ben j'en ai loupé les trois quart.

Il faut reconnaître quand même que j'ai compris en très gros l'histoire, et qu'elle est terriblement... Masteresque. C'est à dire qu'elle ne s'écarte pas beaucoup du schéma habituel des histoires où on retrouve le Maître : et que je te récupère des forces/créatures/armes/autres qui me dépasse en croyant pouvoir les maîtriser, et que je te les utilise (ou pense les utiliser) pour mon propre usage et mon désir de puissance, et que je t'hypnotise des gens pour les faire se retourner contre leurs amis, et que je rate tout, et que je fous le camp à la fin en laissant la merde derrière moi.

Disons que ça ne me dérange pas, ça reste toujours amusant, cette espèce de répétition du schéma (et je dois avouer y céder assez souvent aussi), mais après avoir écouté (oui je sais cet audio a été fait avant) des audiosodes comme Master ou Mastermind, ça fait un peu pauvre quand même.

Ceci dit, je vais quand même l'écouter une ou deux fois encore pour en saisir un peu plus de subtilités (il y a deux ou trois trucs que je n'ai pas compris du tout).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: [Audiosode] Dust Breeding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Septième Docteur -> Médias alternatifs Seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation