Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiosode] Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Septième Docteur -> Médias alternatifs Seven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Master Répondre en citant

Master
Durée : 133' (2h13)
Date : Octobre 2003
Scénariste : Joseph Lidster
Réalisteur : Gary Russell

Septième Docteur

Compagnon du Docteur : -

Autres personnages : Un homme — Daniel Barzotti ; un enfant — Joe Bassett ; Jade — Charlie Hayes ; Victor Schaeffer — Philip Madoc ; Jacqueline Schaeffer — Anne Ridler

Résumé : Le bon docteur John Smith fête son anniversaire avec ses bons amis Victor et Jacqueline Schaeffer. Un anniversaire inventé, car John Smith ne sait pas qui il est. Il a été retrouvé dix ans auparavant, errant dans les rues de Perfugium, sans mémoire. Mais si la soirée va apporter son lot de réponses, elle va aussi bouleverser la vie de tous les occupants de la maison, alors qu'un épouvantable orage se déchaîne au dehors.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Master Répondre en citant

J'ai commencé par lire le transcript de cet audiosode avant de l'écouter. Finalement, je l'ai écouté aussi. Et j'ouvre les grandes écluses à chaque fois, bien entendu.

Bon sang, quelle histoire !

Déjà, il m'en faut peu pour être émue et encore moins pour être émue avec le Maître. J'ai pas honte de dire que j'ai pleuré à la fin.

L'histoire est splendide, hyper émouvante.

Et ça me fait réfléchir à quelque chose : ce méchant-là est vraiment attachant, à tel point que pas mal d'auteurs ont cherché à justifier d'une façon ou d'une autre le fait qu'il soit mauvais. Et chaque fois qu'il devient autre chose que le Maître, en perdant la mémoire de ce qu'il est, il devient quelqu'un de bien.

Cet audiosode : il devient un médecin, incapable de faire du mal à une mouche et s'il est mauvais c'est parce qu'il a été "vendu" à la Mort par le Docteur.

Dans Utopia : il devient le professeur Yana, prêt à se sacrifier pour les autres et ayant passé sa vie à les aider et s'il est mauvais c'est parce que les Time Lords lui ont pourri la vie avec le bruit des tambours.

Bref, je recommande vivement cet audiosode, si vous pouvez écouter l'anglais parlé facilement, sinon, les transcripts, c'est pas mal pour y accéder quand même.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
La Rani
Ithyl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:03 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] Master Répondre en citant

Cet audio est une petite merveille et je rêve du jour où on aura un mini-sodes à la night of the Doctor avec la scène Theta/Koschei/Torvic. C'est vraiment joli et tellement triste. Le Maître n'est même pas un vilain dans cet histoire mais la malheureuse victime du destin, la marionnette de la mort et l'ami que le Docteur a trahi, bien qu'il n'était qu'un enfant. j'ai aimé la promesse de Seven lorsqu'il lui dit qu'un jour il le sauvera. je recommande cet audio à tout le monde même ceux qui ne sont pas amateur de ce format, ça vaut la peine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: [Audiosode] Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Septième Docteur -> Médias alternatifs Seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation