Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Audiosode] The One Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Sixième Docteur -> Médias alternatifs Six
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:38 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] The One Doctor Répondre en citant

The One Doctor
Durée : 110' (1h50mn)
Date : Décembre 2001
Scénariste : Gareth Roberts and Clayton Hickman
Réalisteur : Gary Russell

Sixième Docteur

Compagnon du Docteur : Melanie Bush

Autres personnages : Citizen Sokkery - Nicholas Pegg ; Councillor Potikol - Stephen Fewell ; Banto Zame - Christopher Biggins ; Sally-Anne Stubbins - Clare Buckfield ; Guard - Mark Wright ; Questioner - Jane Goddard ; The Cylinder - Matt Lucas ; Mentos - Nicholas Pegg ; Assembler 1 - Adam Buxton ; Assembler 2 - Stephen Fewell ; Jelloid - Matt Lucas

Résumé : Lorsque les méchants Skelloids attaquent les dix-sept mondes du système Generios, ses paisibles habitants manquent être totalement détruits.
Mais le Docteur, célèbre voyageur temporel, est dans le coin. Accompagné de sa jolie assistante, Sally-Anne, il parvient à vaincre les créatures mortelles.
Mais qui est ce mystérieux inconnu aux cheveux bouclés et son amie nommée Mel ? Sont-ils responsables de la présence du Cylindre extraterrestre qui approche Generios ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-CheetahMaster
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: [Audiosode] The One Doctor Répondre en citant

J'ai un souvenir assez flou de l'histoire. La seule chose dont je me souviens, c'est de m'être bien amusée avec cet audiosode. C'est suffisamment rare pour être signalé. Un jour ou l'autre, je le réécouterais pour donner une critique un peu plus précise. Voici juste ce que j'ai écrit sur BoT :

Ahaimebété a écrit:
Melyssa : en effet, je me serais mal vue écouter cet audio en public vu le nombre de fois où je me suis marrée comme une bossue (en entendant le bruit du "TARDIS" de Banton en particulier ou le ricanement des robots gardiens d'Ikéa, ou quand le méchant affirme "je suis un cylindre de paroles" et que le Docteur s'adresse à lui avec un "Votre Cylindreté" - bon on a compris : le méchant a une forme de cylindre).

Je te trouve un peu sévère sur cet audio, Ledru Rollin. C'est nettement une intention comique qui sous-tend le scénario. L'histoire en elle-même n'est qu'un prétexte. Je ne trouve même pas dommage qu'on ne sache pas qui sont ceux qui ont ordonné la capture du Docteur et pour quelle raison il est condamné. Ça ne m'a pas gênée. J'ai écouté ça comme une pochade, et je ne me suis pas posée de questions. Je me suis juste bidonnée.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: [Audiosode] The One Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Les Docteurs -> Sixième Docteur -> Médias alternatifs Six Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation