Doctor Who & Compagny Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

[Livre] Short Trips 03 : A Universe of Terrors
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Les Docteurs -> Général -> Médias alternatifs Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Umanimo

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:19 (2015)    Post subject: [Livre] Short Trips 03 : A Universe of Terrors Reply with quote

Previous post review:

This is My Life

Septième Docteur

Résumé : La vie du Septième Docteur résumé en un seul poème.

Le titre et le résumé disent tout. L'auteur a simplement parlé de chaque histoire de la Septième incarnation du Docteur dans un assez court poème. Plutôt sympa, bien que je ne vois pas trop ce qu'il vient faire dans cet ouvrage basé sur la terreur. Sauf à penser que sa vie fut particulièrement effrayante.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:19 (2015)    Post subject: [Livre] Short Trips 03 : A Universe of Terrors Reply with quote

Gazing Void

Huitième Docteur

Résumé : Le Docteur retourne sur une planète qu'il a aidée à se libérer d'un dictateur impitoyable. C'est l'heure de la reconstruction, et un monument est en chantier : on va graver dessus les noms du demi-million de victimes que fit l'homme au pouvoir au cours des Cent Jours que dura la révolution qui le fit chuter. Le Docteur y retrouve un ami qui va lui faire une étrange requête.

Les longues descriptions m'ennuient que ce soit en français ou en anglais. Un bon tiers de cette histoire y est consacré, ce qui n'est déjà pas un bon point. Ensuite, on y trouve un aspect du Huitième Docteur que je n'aime pas du tout : son côté sombre et dépressif. Bref, largement pas mon histoire favorite de ce volume.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:01 (2019)    Post subject: [Livre] Short Trips 03 : A Universe of Terrors

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who & Compagny Forum Index -> Les Docteurs -> Général -> Médias alternatifs Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation