Doctor Who & Compagny Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Comment ça va marcher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umanimo
Mlle-CheetahMaster

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Comment ça va marcher ? Répondre en citant

Les votes et la programmation :

Chaque saison classique, chaque saison NuWho et chaque discussion sera soumise au vote (pendant deux à trois semaines). Selon les résultats, nous regarderons deux à trois épisodes de ces saisons. Pour les discussions, celles qui ne seront pas choisies reviendront pour le vote suivant (j'attends toujours vos idées de discussion).

Pour les documentaires, je vais piocher dans ceux qui sont disponibles en vostfr.

Les spin-off Torchwood et ensuite Sarah-Jane Adventures seront programmés tous les lundis.

Pour les audiosodes, ce sera en fonction de leur disponibilités de sous titrage (bonne volontés acceptées à ce niveau).

Ouverture du chat :

Le chat ouvrira les jours d'évènements, à partir de 18 ou 19 heures et fermera ensuite lorsque la discussion sera terminée (c'est à dire plus ou moins tard, voire le lendemain matin).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who & Compagny Index du Forum -> Doctor Who & Compagny -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation